le moteur force sur mon master t35 au bout d'un moment

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depouil
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le moteur force sur mon master t35 au bout d'un moment

Message par depouil »

salut a tous
j ai un petit souci avec mon t35 quand j ai roulais pendent
1bonne heure j ai l impresion que le moteur force est des que je fait une petite posse (meme que 5min ) on dirait qu il a repri son soufle est que le moteur est neuf :D non serieu quel qu un pourai me dir pourquoi il fait sa ou de quoi sa pourai venir
merci a vous
Modifié en dernier par depouil le mer. 04 févr. 09 22:52, modifié 1 fois.
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serendipity
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Message par serendipity »

tu veux dire qu'à regime egal sur une route plane tu roule moins vite
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
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bidou
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Message par bidou »

bonjour :coucou: , au faite as tu aussi regarder ton filtre a air :hum:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
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Jonpol
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Message par Jonpol »

C'est quoi comme moteur sur ton T35, Turbo ou Atmo :?:

Un collègue, sur sa Golf TD, avait un problème de Turbo. Il perdait au bout d'un certains temps la pêche de son moteur, il avait une perte de régime ayant donc pour conséquence une vitesse bridée.

Il semblerait que c'était une sécurité sur son compresseur qui le déconnectait :bof: . Il lui suffisait d'arrêter le moteur quelques instants puis le rallumer pour que cela revienne.

J'ai aucune idée du fonctionnement du moteur d'un T35 mais cela m'évoque cette histoire...........puis si ça peut te donner des indices :wink:
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laurent
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Message par laurent »

L'impression que le moteur force, et aprés arret ca repart, je suppose que au bout d'une heure, ca reforce. Hum....

Je dirait qu'il y a un truc qui circule pas assé vite, Air ou gasoil

Air : prise d'air, filtre, tubulure...

Gasoil, il arrive mais pas assé vite - durite pincé, pompe à gasooil fatigué...
- la mise à l'air trop réduite, event bouché...
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depouil
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Message par depouil »

ce n est pas un turbo .
et non je n ai rien regarder pour voir si le filtre a air est bon ou pas . je dois amené au garage pour faire la courroie de distri donc en meme temps tous les fitre vont etre changer il y a une bonne facture a prevoir :twisted: est ce que la pompe a eau est prise sur la courroi de distri sur les master? MERCI POUR VOS REPONSE
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ChristopheD
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Message par ChristopheD »

Sur le Sofim, la pompe à eau est à part de la courroie de distrib. :wink:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

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laurent
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Message par laurent »

depouil a écrit :est ce que la pompe a eau est prise sur la courroi de distri sur les master?
Elle est pas prise dessus, simplement le tendeur, mais ca depend le kilometrage de ta pompe, ca peut etre interessant de al changer, voir les conseils renault. je viens de changer la mienne ainsi que le calorstat, avec les joints qu'on peut avoir que chez renault, j'en ai eut pour
pompe 64€
calorstat 12€
joints du petit tube + petit tube + joint calorstat + joint boitier calorstat 41€ (les 40g, cher le Kg de Renault) :evil:
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depouil
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Message par depouil »

vue que sa me tourne dans le siboulo :hum: j ai démonté le filtre a air et il etait vraiment niquel donc je ne vois pas trop d'où vient ce probleme :???:
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franky master
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Message par franky master »

Peut-etre une prise d'air dans le circuit gasoil.

J'ai changé ma pompe de reamorcage gasoil et bien c'est le jour et la nuit.
V1.1 en cours.....
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