Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Willyfranck Traficaménageur

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 163 Localisation: Bordeaux Véhicule: Trafic
|
Posté le: Lun 09 Fév 09 23:15 |
 |
Bonjour,
J'aimerais mettre un siège pivotant coté conducteur sur mon trafic (j'en ai déjà un coté passager), mais je ne demande ce que ça va donner avec le frein à main, et le volant.
Quelqu'un à déjà essayé ? ça tourne complètement ? peut être frein à main desserré ?
Merci ! |
_____________________ Ce n'est pas être fou que de faire une folie, mais bien de ne pas savoir la cacher - Baltasar Gracián
La 205microCC - Le Trafic |
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16180 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Lun 09 Fév 09 23:27 |
 |
De mémoire, il faut effectivement légèrement desserrer le frein à main. |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 09 8:17 |
 |
De mémoire ? Cela veut dire que vous n'avez plus l'embase ?
et une fois le frein à main desserré, le siège peut être tourné 180°, ou le volant bloque ? |
_____________________ Ce n'est pas être fou que de faire une folie, mais bien de ne pas savoir la cacher - Baltasar Gracián
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16180 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Mar 10 Fév 09 10:41 |
 |
"De mémoire" : en regardant les posts concernant les embases sur le forum.  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 09 10:46 |
 |
Ah ok, vous n'en avez pas un de monté sur le votre :o
D'autres auraient fait le montage ? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 09 13:55 |
 |
Hum, en effet
bon, j'ai de la lecture ! Mais là, je suis au boulot, alors ce soir peut être :o
Merci en tout cas ! |
|
|
|
 |
bassurelle Traficaménageur
Inscrit le: 04 Fév 2015 Messages: 279 Localisation: la ferté alais 91 Véhicule: traffic
|
Posté le: Lun 02 Mar 15 11:31 |
 |
sur mon trafic il y a un siége confortable , mais probléme; pour passer la seconde ! donc je dois pousser le siège en arriere et comme j ai les pattes un peu courtes !!!!!  |
_____________________ liberté chérie |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|