www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
tente de toit

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar -> Trafic 2 : discussions diverses Trafic 2 : discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bigot
Traficampeur

MessagePosté le: Mar 19 Avr 05 13:37 Répondre en citant

j'ai l'intention d'installer une tente de toit sur le trafic nouveau modèle que j'aurai bientôt.
Est-ce que quelqu'un a déjà une expérience dans le domaine pour me conseiller sur le modèle d'attaches ( barres de toit) à choisir...?
A Norauto, ils proposent des barres de toit pour trafic charge 100 kg maxi pour 145 euros la paire.
Pour le modèle de tente il y en a aussi plusieurs qu'il n'est pas facile de distinguer vraiment... malgré les nombreuses pub. sur les différents sites.
merci d'avance pour vos conseils,
Jean
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambubateau
Traficaménageur

Véhicule: Master 2 H2L3

MessagePosté le: Ven 27 Mai 05 17:39 Répondre en citant

Bienvenue à toi...
excuse moi, je n'avais pas vu ta demande car je ne vais pas souvent sur les nouveaux trafic...
Je n'ai malheureusement pas d'expérience pour les tentes de toit mais à mon avis, il vaut mieux d'abord acheter les incontournables donc le véhicule et la tente et regarder les contraintes avant d'acheter les barres....
au fait, n'oublies pas de t'inscrire sur la carte de france car je me sens un peu isoler en alsace... (forum/présentez vous carte)
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michelnicoch
Traficaménageur

Véhicule: Mercedes VIANO FUN

MessagePosté le: Mer 05 Oct 05 11:38 Répondre en citant

Je souhaite egalement installer une tente de toit souple sur mon futur trafic. :D
J'ai une tente de marque Hannibal en 140*120 provenant de mon dernier amenagement sur mon 4x4 defender.
Certains d'entre vous voyagent ils de cette façon!?
Des photos de vos camions seraient les bienvenues.
Cordialement.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar -> Trafic 2 : discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: