[Mouise] vol de cle Vito 2002

Répondre
Avatar du membre
freedooo
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 06 nov. 08 9:02
Localisation : Toulouse

[Mouise] vol de cle Vito 2002

Message par freedooo »

Salut la foule ,
Ma douce c'est faite ouvrir sa voiture ,serie "ouverture facile", vendredi entre 17h et 20h dans le parking souterrain de la residence ,du travail de porc soit dit en passant ,porte conducteur a 90° et vitre explosée....
La ou ca se gate, c'est qu'elle avait laissé les cles/telecommande du fourgon dans sa voiture (c'est malin ca :hum: ) j'ais donc un jeu de cle qui se promene dans la nature et certainement des mecs qui vont tourner dans le quartier pour trouver le vehicule.
La seule solution valable niveau securite que j'ais retenu serait de tout remplacer (barrillets,neiman,clefs etc etc )
Je ne vois pas l'utilité d'une alarme si ils ont les clefs,a moins d'en avoir une avec antidemarrage ....Si je remplace les barrillets ,ils leur restera la telecommande et si je change le neiman ils pourront l'ouvrir mais pas la demarrer.
Je reviens donc sur le remplacement total mais la je crains que cela ne me coute l'epiderme des organes reproducteurs :oo: .
Si vous aviez qlq idées ou des solutions qui m'aurais echapée,j'ais entendu parler de reprogramation ou recodage de cle mais j'ais pas compris a quoi ca servais (ni l'interet vu qu'il reste une cle metal :???: )
Bref ,qu'elle est pour vous la meilleure solution prix/securité ? avec une estimation du prix si possible ....
Merci a vous et bon dimanche
Avatar du membre
lahutte
Traficaménageur
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 26 févr. 08 9:44
Localisation : bretagne

Message par lahutte »

Ajouter une alarme avec code ou clef indépendante :bof: :yes:

A+ :)
Je suis Masteroman depuis aout 2008.
Qui mieux que renault peut entretenir votre trafic... une voyante ??!!?? Un marabout ??!!??.
Heureux sont ceux qui peuvent effacer leur ardoise avant d' aller voir st pierre. (c' est de..........moi).
Avatar du membre
lipphi
Traficaménageur
Messages : 174
Enregistré le : mer. 07 mai 08 22:42
Localisation : 78

Message par lipphi »

sur les cle maintenant tu as une puce qui débloque l antidemarage au niveau de le centrale electronique .
sinon pour ton épiderme essaie la greffe :P
et au niveau de l assurance de la voiture :?: pas moyen de te faire rembourser un petit qqchose ?
Avatar du membre
tanguy
Traficaménageur
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 26 oct. 06 21:45
Localisation : 29

Message par tanguy »

laisses ton fourgon chez un pote ou de la famille, loin de ton lieu de résisdence pendant un moment car il y avait surement dans la caisse de ta femmes des papiers, courier ou autre, qui indiquent votre adresse, ensuite fait reprogrammer la clef qu'il te reste et l'antidemarrage de ton vito.
kenavo vito!!!
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

quand l'électronique défaille il ne reste plus qu'à revenir à la mécanique:
bloque volant ,coupe circuit et j'en passe il y a de quoi les emm :oo: mais ça ne les empechera pas d'entrer dans le véhicule
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Avatar du membre
freedooo
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 06 nov. 08 9:02
Localisation : Toulouse

Message par freedooo »

Bonsoir a tous , merci pour vos reponses.
Dans l'ordre :) ,Dés qu'on c'est apercu du souci ,on a demenagé le fourgon de suiteuh :mrgreen: ,si ca dure trop longtemps ,echange de vehicule avec un pote/famille avec en cadeau barre de blocage,sabot et pittbul :mrgreen:
Ensuite je suis allé voir nos amis commun pour faire un 'tit devis et l'envoyer a l'assurance(qui ne tente rien n'a rien):donc 1cle+1jeu complet de serrure,neiman+main d'oeuvre = 1239€...En attente de reponse de l'assurance ,en esperant ne pas devoir passer au plan B,je n'ais pas du tout envie de me faire greffer quoi que ce soit a cet endroit la :hum: :non:
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

freedooo a écrit : on a demenagé le fourgon de suiteuh :mrgreen: ,
Et tu l'as mis où ? :mrgreen: :jesors:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Vu comme ça depuis le début de la page, je crois que ça va être SANS vaseline ! :wink:
Ça t'arrivera pas 2 fois je pense.
Modifié en dernier par ChristopheD le mer. 10 déc. 08 9:51, modifié 1 fois.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
freedooo
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 06 nov. 08 9:02
Localisation : Toulouse

Message par freedooo »

jpm71170 a écrit :Et tu l'as mis où ? :mrgreen: :jesors:
Euuuhhh :)
ChristopheD a écrit :Vu comme ça depuis le début de la page, je crois que ça va être SANS vaseline ! :wink:
Ça t'arrivera pas 2 fis je pense.
Je ne connais pas les techniques de montages des serrures chez mercedes . :lol: :mrgreen: :lol:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Mercedes »