Installation frigo (grille+gaz)

Répondre
pitenkit
Traficaménageur
Messages : 136
Enregistré le : sam. 22 déc. 07 13:36
Localisation : Franche-Comté, Pyrénnées Orientales, Hérault, Vaucluse

Installation frigo (grille+gaz)

Message par pitenkit »

bonjour
je vais bientot me lancer dans l installation du frigo et j ai besoin de conseils parce que c est la premiere fois
d abord pour les grilles d aération: mon frigo est un Exquisit (desolé pour prthographe) 50 ou 60 litres je vais commander les grilles DOMETIC L100 et L200 sur NA, la documentation du frigo est en anglais et je sais pas comment il faut placer les grilles par rapport au frigo, apparemment il y a un "tuyau" à relier de l echapppement du frigo à la grille haute, j ai aussi reçu avec le frigo un tube en fer en forme de Y (kesskessékessa???)
d autre part pour le raccord au gaz c est les memes tuyaux souples que pour la cuisiniere ???
voilà si quelqu'un peut m'expliquer tout ça en gros ou mieux dans les details !!
pis monter un frigo sous la neige, des fois je me demande...


merci d avance
La caravane passe...
Avatar du membre
el fede fada
Traficaménageur
Messages : 529
Enregistré le : dim. 17 févr. 08 1:54
Localisation : Ardèche

Message par el fede fada »

Salut,
Là il y a pas mal d'infos et des shémas tout en bas.

http://pagesperso-orange.fr/pl65/dossie ... 0-2251.pdf

Je suppose que c'est commun à de nombreux modèles.
Travailler moins pour consommer moins
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Bibliothèque de Modes d'Emploi & Notices de Montage

Tu pourras peut-être y trouver des infos en parcourant les notices des autres frigo et y trouver des points communs :bof: .

J'ai en stock une notice de Exguisit F62G (ce nom est l'un de ses multiples noms) mais en anglais (comme toi) que je vais bientôt ajouter à la liste.
C'est quoi exactement ton frigo :bof: ?
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Répondre

Retourner vers « Froid »