pneus hiver cloutés avec jantes sur leboncoin dans le 77

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phildeparis
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Message par phildeparis »

bidou a écrit :..10 kilomètre plus loin tu auras perdu une grandes partis de tes clous , car les clous ce serons oxyder dans leurs logements donc instable

les clous rouillent dès que on arrete de rouler avec, c'est normal

mais pour que des clous foutent le camp il en faut ! en tout cas pas à 90km/h ... vitesse de nos camions.

perso j'en ai 2 paires comme ceux de l'annonce ..
EDIT: les miens sont des michelin,pas dunlop.
sur une paire qui me sert à rouler toute l'année j'ai viré les clous (les clous sont interdits de mars à novembre sauf pays de neige), et sur l'autre paire j'ai gardé les clous pour l'hiver à la montagne, ça marche nickel et c'est plus silencieux que les chaines quand il y a très peu de neige, mais j'ai aussi les chaines au cas où ,j'aime pas être embeté. :)
Modifié en dernier par phildeparis le ven. 03 oct. 08 23:21, modifié 1 fois.
et si ça ne marche toujours pas prend un plus gros marteau ! ;)
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Message par débutant »

Sans les clous, ça vaut quoi, comparé à des M+S ?
Un moteur de recherche spécialisé dans le CC : moteur spécialisé

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phildeparis
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Message par phildeparis »

ce sont des M+S :) mais cloutés.
ce ne sont pas des pneus contacts
et si ça ne marche toujours pas prend un plus gros marteau ! ;)
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voileuxyann
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Message par voileuxyann »

Perso sur l'Iveco je suis en M+S sur l'arrière et en Uniroyal neige à l'avant !
Pas encore eu de soucis 8)
Et en plus, j'ai les chaines, pour la neige ou pour autre, qui sait...
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bidou
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Message par bidou »

le seul inconvénient et encore si on peu parler d' inconvénient c' est le bruits qu ils peuvent sur route, mais bon sur un iveco je ne crois pas que cela est beaucoup d importance , bon y a peu être aussi le faite que la gomme est un plus tendre , qu'un pneu classique donc une usure plus rapide ,qu' avec des autres pneus , et bon sa tiens aussi de la conduite donc pourquoi pas en mettre pour les finir, :yes:


phildeparis a écris
mais pour que des clous foutent le camp il en faut ! en tout cas pas à 90km/h ... vitesse de nos camions.

non il suffit de les monter a l'inverse de ce qu' ils ont rouler pendant la saison précédente ,et la les cloues ce déchausse encore plus vite , et de plus je conseillerais de prendre une tenaille et de les retirés un a un avant leurs montes , les cloues sur route ne font pas bon ménage avec la maréchaussée a par si les dits pneus sont autoriser sur route par la DDE et dans certain condition climatique , il me semble :!:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
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phildeparis
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Message par phildeparis »

bidou a écrit :les clous sur route ne font pas bon ménage avec la maréchaussée a par si les dits pneus sont autoriser sur route par la DDE et dans certain condition climatique , il me semble :!:
les pneus cloutés interdits c'est une légende, ils sont autorisés de novembre à mars , et parfois en dehors de ces dates pour les lieus de montagne enneigés.
effectivement les clous ça fait du bruit !
non ils ne s'usent pas plus vite que les autres pneus,ce n'est pas une gomme tendre, pas comme les pneus thermo contact.
l'hiver dernier j'ai fait 10.000 kms avec mes pneus dont j'ai laissé les clous, les clous sont un peu émoussés mais toujours présents.
Sur la paire que j'ai déclouté il faut de l'huile de coude pour virer tous ces clous, ils tiennent !
et si ça ne marche toujours pas prend un plus gros marteau ! ;)
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