T35d: point mort dur à trouver et ralenti trop bas
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T35d: point mort dur à trouver et ralenti trop bas
Salut à tous , ça y est j'ai mon master et j'ai donc quelques questions à vous poser:
1°) Est ce normal que le point mort soit assez dur à trouver (les vitesses passent très bien mais j'ai du mal avec le point mort)
2°) La manette de ralenti est à moitié pour avoir un ralenti normal si je la descend a fond le fourgon tremble de toutes ses toles, normal ou pas? Si non de quoi ça peut venir?
Voilà pour le moment, de toute façon une bonne révision est prévue.
Merci d'avance
Quelques photos:
1°) Est ce normal que le point mort soit assez dur à trouver (les vitesses passent très bien mais j'ai du mal avec le point mort)
2°) La manette de ralenti est à moitié pour avoir un ralenti normal si je la descend a fond le fourgon tremble de toutes ses toles, normal ou pas? Si non de quoi ça peut venir?
Voilà pour le moment, de toute façon une bonne révision est prévue.
Merci d'avance
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Modifié en dernier par jayjaymaster le jeu. 04 sept. 08 15:52, modifié 1 fois.
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Donc faut que tu t'y habitues comme dit Kirin, mais ça vient vite!
Pour le ralenti, ça me faisait pareil, je l'ai monté avec la vis de butée sur la pompe à injection jusqu'au régime ou il vibre plus à mort...
Avant quand je regardais le pot au ralenti, j'avais l'impression que le cam remuait la queue comme le ouaf ouaf
C'est pas bien bon les ralentis trop bas...
Pour le ralenti, ça me faisait pareil, je l'ai monté avec la vis de butée sur la pompe à injection jusqu'au régime ou il vibre plus à mort...
Avant quand je regardais le pot au ralenti, j'avais l'impression que le cam remuait la queue comme le ouaf ouaf
C'est pas bien bon les ralentis trop bas...