[C25] Acheter un échappement sur ebay

Répondre
Avatar du membre
Lio
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : dim. 11 juin 06 9:00
Localisation : Vercors

[C25] Acheter un échappement sur ebay

Message par Lio »

Je vois sur ebay qu'on peut trouver un échappement de J5/C25 neuf complet pour 110€ livré.
Chez feu vert, pour la seule derniere partie (en rouge) ils me demandent 145€ montage non compris.
Peut-il y avoir une sensible différence de qualité pour avoir de tels écarts de prix?

Image
Avatar du membre
Kirin
Traficaménageur
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 22 juil. 07 17:30
Localisation : Dans mon Cabanon

Message par Kirin »

Il se peut que ce soit des pièces contre faites !!!

Très en vogue au bled ... et que trouve ton facilement la bas ? Des fourgons comme le tient...

Mefiance, ou essaye de prendre contact avec le vendeur
Plus de cam's ... on passe a la jeep
otherwayz
Traficoteur
Messages : 60
Enregistré le : ven. 15 sept. 06 18:41
Localisation : grenoble

Message par otherwayz »

salut, ben moi dans l urgence et devant les tarif de ad, oscaro, et autre j ai achete ce pot complet pour j5, pour 120 eur, livre en une semaine.
l ai recu et monte aujourd hui, c est pas du walker, c est sur au niveau qualite et finition des soudure etc, mais bon ca a lair de bien le faire.Toutes les cotes sont bonnes, et les colliers minox et les silent bloces de suspension sont avec.

Sur le site ils disent que c est homologue ce, mais sur le matos, je trouve pas le macaron...Serait ce un signe de pieces "du bled"??
En tout cas ic est pas de marque d equipementier connu c clair que c est de l adaptable, mais bon 2.5 fois moins cherque de la marque, qui tient pas souvent tres longtmeps
On va voir comment ca tirnt a l usage, mais en toput cas pas d embrouilles.
A suivre
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Même si c'est de la contrefaçon, il y a pas beaucoup de risque avec un pot d'échapement, ça serait un pare choc ou des plaquettes de frein je dis pas...

A part le risque de se faire choper par les douanes et encore j'ai jamais vu les douanes inspecter les pots d'échappement pour voir si c'est pas de la contrefaçon...
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

je vais en prendre un aussi pour mon T4, le silencieux arrière vient de se dessouder de la ligne, et toute la ligne est d'origine je pense (assez rouillée)
par rapport à une ligne VW (500€), je vois la différence
niveau qualité, ce sera en dessous c'est sûr, mais je peux en changer 4 fois avant d'atteindre le prix VW
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »