trous d'accélèration sur b90 turbo(2.5l de 1986).

Répondre
gun b90
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 01 août 08 12:58
Localisation : val de marne (94)

trous d'accélèration sur b90 turbo(2.5l de 1986).

Message par gun b90 »

bonjour
je posséde un b90 turbo de 86 (2.5l 8 cv)
mon probléme est le suivant faisant plus de 30 kilométre, soudain j'ai des trous d'accélèration je doit pompé l'accélèrateur au moins 1 minute avant qu'il reparte;est ce que quelqu'un pourrai t'il m'aidé en m'expliquant de quoi cela pourrais t'il venir merci (fun du b90 à donf ):yes:
b90 a donf.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Commence peut être par changer ton filtre à GO.... :yes:
un coup de souflette dans celui à air lui fera peut être du bien....
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Peux être a tu déja essayé, mais as tu essayé de rouler sans bouchon de réservoir car si ton event de bouchon est bouché, ça fais comme une sorte de vide dans ton réservoir et du coup la pompe arrive plus a aspirer le fioul et... ça fait comme une panne de fioul...
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

pour infos ,sur les diesel vous n avez pas de pompe de reprise comme sur moteurs à essences traditionnel. car les carburateurs sont équipés de pompes de reprise donc quand sur un essence vous avez un trous a l accélération vous injecter de l essence dans l admission par l intermédiaire de la pompe de reprise et le moteur repars , mais pour un diesel l alimentation et toute autre elle ce fait mécaniquement donc sa ne sert absolument a riens de pomper sur la pédale d accélération comme un malade , si votre moteur a des rater , voir le carburant , les filtres , la pompe d alimentation , voir aussi l électrovanne d arrêt qui lui, peu rester fermer , ensuite si vraiment tous fonctionne jusque là , deviser en dernier ressort un écrous du tube a l entré du porte injecteur et voir si le gas oil sort , et la si riens ne viens , alors là vous êtes vraiment en panne P. I H.S
voila pour de renseignements voire document techniques sur les moteurs diesels

Image



http://www.moto-histo.com/Carbu/Carbu.htm

j' ai d autres documents sur mon autre P C ,mais il vas falloir attendre il est en panne donc sitôt que je peu je vous met le reste , pour plus de compréhension pour les novices .
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

bidou a écrit :pour plus de compréhension pour les novices .
c'est vrai que t'est pas habitue a faire des post lisibles :mdr:

(c'etait trop enorme pour je laisse passer :mrgreen: )
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »