Trafic Durisotti 2.5 D, 1997, L3H2, 3 places, Camping Van

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Avatar du membre
Rebel handiKP
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 23 mars 08 20:53
Localisation : Périgord Vert

Trafic Durisotti 2.5 D, 1997, L3H2, 3 places, Camping Van

Message par Rebel handiKP »

Trafic Durisotti 2.5 D, 1997, L3H2, 3 places, Camping Van.
165 000 km.

Alors Camping Van c'est le projet pour l'instant c'est une caisse vide et la tête pleine.

Voili le bestiau à la prise en main dans Ebay certains ajoutent vous voyez ce que vous achetez !!!
Et bien là c'était pareil : Photo d'un trafic Crado livré Crado :hum: ....

Vive les bombes et bidons de nettoyant spécial hosto, ça nettoie, ça tue les microbes et acariens :yes: , parce que dans la bête c'était pas y'acariens c'était l'élevage et une odeurs de pourri !!! :oo:

Ancien Magasin Bleu il est passé de la fringue au nu intégral, le temps d'un instant puisque grill à poulet sur les marchés , il est assez sain en dehors des éternels défaut des Renault où les joints d'étanchéité ne sont pas étanches et la rouille se fout dessous :evil:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@ suivre pour le cahier des charges du projets dont l'accès handicapé par monte charge latéral après remplacement du store actuelle par une porte papillon à vérin hydraulique télécommandée.
Poste de conduite assise pivotante électrique, double accoudoir, suspendu à air avec compresseur intégré, multiples réglages dorso-lombaires, sous les genoux et chauffant. Double accoudoir.
Embrayage semi automatique avec sensor au levier de vitesse et peut-être régulateur de vitesse, car tout ce qui précède relève d'une prise en Charge MDPH sauf la porte butterfly :non:

A l'arrière lit médicalisé électrique avec matelas à air et masseuse thaïlandaise pour les jours pairs, practicienne du Reiki pour les jours impairs, bonus le dimanche avec les deux :mdr: :mdr:
°º¤ø,¸¸,ø¤º°*~***°º¤ø,¸¸,ø¤º°***~*`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
Jeff
Le Rebel HandiKP
°º¤ø,¸¸,ø¤º°*~***°º¤ø,¸¸,ø¤º°***~*`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
Avatar du membre
Gael
Traficaménageur
Messages : 514
Enregistré le : mar. 29 mars 05 21:42
Localisation : Oise

Message par Gael »

Bonsoir,
Bonne base pour un projet comme le tien (ce genre de véhicule est pas si courant à trouver).
Que la force soit avec toi...
Modifié en dernier par Gael le dim. 29 juin 08 18:32, modifié 1 fois.
Certains perdent leur santé à faire de l'argent et par la suite perdent tout leur argent à tenter de la retrouver.
En pensant anxieusement au futur ils oublient le présent de sorte qu'ils ne vivent ni le présent ni le futur.
Finalement ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et ils meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu ...
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

une bien belle bete! :yes: j'aurais bien aimé trouver ce type de caisse sur master, j'en vois souvent un magasin bleu justement, jtrouve ca classe!

en tout cas bon courage pour la suite! :wink:
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

ce cams devrait bien convenir à ce que tu veux en faire, bonne continuation :wink:
ils sont bien ceux là, une bonne hauteur intérieure tout en n'étant pas trop haut à l'extérieur, et puis une caisse pratiquement carrée : + facile à aménager
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
Kirin
Traficaménageur
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 22 juil. 07 17:30
Localisation : Dans mon Cabanon

Message par Kirin »

Crado mais super sympa :)
Plus de cam's ... on passe a la jeep
Avatar du membre
Pat 14
Traficaménageur
Messages : 977
Enregistré le : mar. 04 mars 08 20:24
Localisation : Calvados

Message par Pat 14 »

un bon projet, je te souhaite de réussir ton aménagement comme tu le veux.
Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant Image Image
Avatar du membre
Rebel handiKP
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 23 mars 08 20:53
Localisation : Périgord Vert

Message par Rebel handiKP »

Merci à tous,

Je serais obliger de solliciter de l'aide avec des mains qui deviennent aussi douées que deux pieds gauches, mais je fais un très bon contremaitre :mrgreen:

j'ai pu voir le dessous , il est super nickel et je compte y mettre au moins 200 L d'eau et 100 d'eau noire.

Une des priorité le WC qui ne peut-être qu'un Thetford CS 200, mais coute bonbon l'animal.
Je suis 1 sur Ebay, mais il faudrait du renfort parce que le gus à mis 3 en vente en enchère hollandaise départ 1 euros.
Tu parles que si ça ne monte pas au moins à 100, il va retirer le matos. :evil:

Donc messieurs mesdames, vôtre postérieur vous en sera reconnaissant durant 10 vies, il y a 2 WC qui vous attendent sur Ebay j'ai mis 150 donc ce serais bien de mettre maxi 100 .. Ils sont neuf et il faut compter le portillon en plus. :idea:

On en a qu'un et il faut le soigner, surtout qui comme moi le solicitte à longueur de journée, ce n'est pas comme les amortos, pas de changement possible à 75 000 :mdr:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=001

@ pluche
°º¤ø,¸¸,ø¤º°*~***°º¤ø,¸¸,ø¤º°***~*`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
Jeff
Le Rebel HandiKP
°º¤ø,¸¸,ø¤º°*~***°º¤ø,¸¸,ø¤º°***~*`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

ah ok j'avais pas compris au début, le renfort pour des enchères :???:
tu veux qu'on monte jusqu'à 100 histoire que le vendeur ne les retire pas de la vente si prix de vente trop bas ?
mais de toute façon, tu peux en acheter qu'un seul, y en a 3 dispo mais c'est pas pour ça que tu remporteras les 3
enfin dis nous jusqu'à combien tu veux qu'on monte pour un WC
perso j'aurais peut être pas le temps de suivre l'enchère mais j'essaierai si je suis là :wink:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
joeley
Traficaménageur
Messages : 4510
Enregistré le : lun. 12 nov. 07 0:21
Localisation : Crest (26)
Contact :

Message par joeley »

Je veux bien aussi mettre 100€, mais je veux pas de WC... :bof:
Avatar du membre
Rebel handiKP
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 23 mars 08 20:53
Localisation : Périgord Vert

Message par Rebel handiKP »

mission accomplie et merci à ceux qui auraient voulu m'aider, tout c'est passé au delà de mes espérances puisque me voilà proprio d'un joli WC tout neuf pour 132,00 € avec les frais de port. :yes:
Ca ce sont des affaires comme je les aimes :mdr:

Si tout va bien, le push-bar va retourné sur un VW T4... au bout d'une heure de parution. Je verrais pour en prendre 1 de Trafic V2 moins volumineux, j'espère qu'il font en noir mat !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°*~***°º¤ø,¸¸,ø¤º°***~*`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
Jeff
Le Rebel HandiKP
°º¤ø,¸¸,ø¤º°*~***°º¤ø,¸¸,ø¤º°***~*`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

j'aime bien la système d'ouverture à l'arrière. Ça me fait penser au vieux tube citroën qu'avaient mes parents...
Avatar du membre
Rebel handiKP
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 23 mars 08 20:53
Localisation : Périgord Vert

Message par Rebel handiKP »

Juste la poignée qui est démesurée, j'ai toujours l'impression d'ouvrir un coffre-fort mais l'enfoiré, il est toujours vide :evil:

Je m'en vais électroniqué tout cela que ça ne va pas tarder car là où c'est moins drôle c'est que j'ai de plus en plus de mal à l'ouvrir avec mes mains ! :evil:
°º¤ø,¸¸,ø¤º°*~***°º¤ø,¸¸,ø¤º°***~*`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
Jeff
Le Rebel HandiKP
°º¤ø,¸¸,ø¤º°*~***°º¤ø,¸¸,ø¤º°***~*`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
Avatar du membre
coolfreez
Modérateur
Messages : 2810
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 9:35
Localisation : Hyères

Message par coolfreez »

Beau projet je vais le suivre avec ferveur :yes: :yes:
Avatar du membre
Rebel handiKP
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 23 mars 08 20:53
Localisation : Périgord Vert

Message par Rebel handiKP »

L'expérience ça peut aidé : ce fut un de mes vans - 1986 - +2000 !

Comme j'en parles dans un autre topic, autant que je colles dans le mien avec un lien ici dans mon coin de jardin :

Un de mes pièges à l'acquisition, pas mal mais intérieur spartiate pour ne pas dire absent.
Même les sièges était de R5 turbo, on était en 1995 environ :mrgreen:

Le pote handi qui l'avait, était plutôt "matuvu" (de loin). Mais lui et les finitions :(
J'y ai consacré 3000 heures d'amélioration pour qu'il finisse chez Gade dans le Nord comme "bonne base de custom) !
Alors que 6 mois avant il était expertisé 85 000 FF, :oo: un connard :evil: de garagiste qui me laisse le bahut dehors, à 50m d'une cité comme on dit !
Il avait pas eu le temps de me remettre la boite > tentative de vol : sans boite pas facile > destruction en règle de tout ce qu'il ont pu : je n'ai jamais pu reposé la main dessus !!
Un bol, ils ont pas penser à crever les pneus du coup Gade m'en à tout de même donné 10 000 FF, histoire qui n'est pas si vieille, en 2000 je crois !

Et le procès que je lui ai fait dans le Q, mon avocat c'est suicidé* depuis car il a toujours pas compris comment il a pu perdre ce procès :mdr: !!! Donné gagnant à 2000% Vous avez dit clientélisme :evil: ???

*moralement s'entend :mrgreen:

Le bébé quand je l'ai acquis, j'ai du y passé 3000 heures d'amélioration qui en avait fait un engin fiable 100% sauf contre les débiles !

Image
Image

En prime, je pense que dans un geste très féminin et revanchard, mon ex-épouse à détruit toutes les photos de mes réalisations custom : une R5 avec flip/front principalement, une 4L camionnette customisée soft pour Mme, un J5 radikal custom que la police nationale n'arrêtait pas d'arrêter pour voir comment c'était foutu un "baisodromme à roulettes" : dixit un motard de la PN :mrgreen:
Un sacré pari ce J5 qui roule encore (1981) avec le challenge de le looker Ford Econoline ! Pari réussi en 5 ans et près de 15 000 H/hommes - Une gageure quand on sait que c'était un daily driver (servait tout les jours) !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°*~***°º¤ø,¸¸,ø¤º°***~*`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
Jeff
Le Rebel HandiKP
°º¤ø,¸¸,ø¤º°*~***°º¤ø,¸¸,ø¤º°***~*`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »