C25 D : changement de la distri
- freerider
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C25 D : changement de la distri
je sais pas si je suis dans la bonne rubrique
pour savoir pour un changement de distri sur un J5 2,5D de 85, qu'est ce qu'il fallait changer ? il y a 1 ou 2 courroies à changer ?
j'ai été voir sur oscaro.com mais y a plusieurs choix différents
merci d'avance
pour savoir pour un changement de distri sur un J5 2,5D de 85, qu'est ce qu'il fallait changer ? il y a 1 ou 2 courroies à changer ?
j'ai été voir sur oscaro.com mais y a plusieurs choix différents
merci d'avance
- voileuxyann
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Il y a déjà des réponses ici, tu avais d'ailleurs posté
Sinon, une seule courroie à changer pour la distribution, mais il y a aussi les galets et le galet tendeur...
Sinon, une seule courroie à changer pour la distribution, mais il y a aussi les galets et le galet tendeur...
- Nicocamp'S
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ce gros ecrou en plastique, jaune normalement (une fois propre), se defais bien et de toute façon t es oblige de le sortir pour demonter les caches de la distri
le joint spy se sort en vissant 2 vis parker assez longues diametralement opposees dans le joint et sans sortir la poulie de villo
c est con j ai pas pense a faire des photos quand j ai fais ma distri et mes joints spys desole
le joint spy se sort en vissant 2 vis parker assez longues diametralement opposees dans le joint et sans sortir la poulie de villo
c est con j ai pas pense a faire des photos quand j ai fais ma distri et mes joints spys desole