désinstaller VéhiPlan 2.0.0???

Rubrique dédiée au logiciel de conception de plans de véhicules<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/vehiplan/vehiplan.html" target="_blank">Télécharger</a></span>
Répondre
kilixou
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 mai 08 23:26
Localisation : Nîmes

désinstaller VéhiPlan 2.0.0???

Message par kilixou »

Bonjour bonjour,

Alors voila je suis tout nouvel inscrit sur le site (bien que je le consulte en long en large et en travers depuis plus d'un moi...).
Ce post sera même mon premier :oo: :dac:

Enfin ceci dit ma question est ailleurs, je m'explique:
->Comment désinstaller VéhiPlan 2.0.0 sur Winxp (Sp2)? :???:

Parce que pas moyen de changer les dossier, accessoire et texture, d'emplacement sur le PC...
:hum: :hum: :hum:
Je m'explique: j'ai décompressé le fichier zip téléchargé directement du forum sur mon bureau (et ce fût ma première erreur :roll: ), jusque là pas de soucis tout marche à merveille...
Cependant étant un peu (bon d'accord énormément :mrgreen: ) maniaque quand au rangement et à l'organisation des dossier dans mon PC, j'ai voulu déplacer le tout ("VP.exe"+"accessoire"+"texture"+"véhicule"+"ijl11.dll") dans un dossier tout nouveau tout beau (le dénommé "Camtar") sur le même disque dur, je precise on sait jamais! (ce fût ma seconde erreur :roll: )...
C'est là que les ennuis comment un message pas aimable me stipule que:
les dossier "texture" et "accessoire" sont en cours d'utilisation et ne peuvent être déplacés... :shock:
Je vérifie: "-Non t'as bien fermé VéhiPlan... Qu'est-ce qu'il a ce con???"
Sur ce je décide de désinstaller ENTIEREMENT :oo: VéhiPlan de mon ordinateur pour le re-télécharger ultérieurement, et le décompresser directement dans le bon dossier... 8)

:non: :non: :non:
On ne désinstalle pas VéhiPlan :"-Tu m'as, tu me gardes!!!" :P
En effet, lorsque je tente de supprimer la totalité de VéhiPlan on me dit que "l'accès est refusé" et de "fermer tout les programmes susceptible d'utiliser le fichier et recommencer"... Ceci dit je n'utilise AUCUN programme qui puisse requérir l'utilisation de ces fichiers (Je suis pas non plus profondément abrutit :mrgreen: ).

Le GROS problème suis se pose c'est que je ne peux plus réinstaller VP car l'ancien entre en conflit avec le premier et tout bug! :cry:

Alors la question que je pose est: Comment désinstaller ENTIEREMENT VéhiPlan :?:
--> D'autant que c'est pour le réinstaller après!! :rage:

Merci d'avance.

Killixou.
Quand on voit les dégâts des pigeons sur les pares-brises...
On remercie le Seigneur de pas avoir donné des ailes aux vaches! ;)
Avatar du membre
Philip´nautic
Traficaménageur
Messages : 3078
Enregistré le : mer. 10 janv. 07 11:52
Localisation : Plounérin (22)

Message par Philip´nautic »

Une seule solution...

Le formatage :mdr: :mdr:
"Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco :wink:
tattoo59
Traficaménageur
Messages : 584
Enregistré le : sam. 12 avr. 08 9:20
Localisation : Haulchin Nord 59
Contact :

Message par tattoo59 »

perso je n'ai aucun blem je supprime simplement tout le dossier et voilà ..
un forum qui vit est un forum ou tous le monde participe...Image
Dédicace aux foromeux Trafic Aménagé
A trop vouloir chercher ce qu'il y a derrière les choses, on en oublie parfois l'essentiel : tout ce qui se trouve sous nos yeux.
kilixou
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 mai 08 23:26
Localisation : Nîmes

Message par kilixou »

:boulet:

Euh... ben... comment vous direuh...

Enfait j'ai résolu tout seul mon problème... un redémarrage du système et hop les fichiers ont gentiment accepté de se laisser supprimer...

Je pense que c'était en rapport avec une mise a jours de mon antivirus qui me réclamait un redémarrage... :bof: :rage:

Enfin bon Problème résolu, par l'opération du saint esprit dira-t-on...

Merci quand même.

A+. killixou.
Quand on voit les dégâts des pigeons sur les pares-brises...
On remercie le Seigneur de pas avoir donné des ailes aux vaches! ;)
Avatar du membre
SilvEuBarbe
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : mer. 28 mai 08 16:29
Localisation : Charente-Maritime

Message par SilvEuBarbe »

J'ai remarqué que même après avoir fermé VéhiPlan, quand je veux éteindre mon pc (même plusieurs heures après) le programme est toujours actif (pourtant rien dans le gestionnaire des tâches) car il me met un message pour me dire que VehiPlan est actif avec l'option "terminé maintenant".

Conclusion si vous voulez supprimer VehiPlan, faites un redémarrage (après j'ai pas testé sur d'autres pc c'est peut-être pas pareil).

Voilà si ça peut en aider certains.
Répondre

Retourner vers « VehiPlan »