www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Vito 115cdi "in tartif' we trust", 2005, compact,
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre ICI on se les montre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nordic's rider
Traficoteur

Véhicule: vito 115cdi compact

MessagePosté le: Dim 18 Mai 08 11:04 Répondre en citant

voila le vito, acheté a 16 000km,

un démarrage au ralenti mais la suite s'enchaine bien :
pose de la banquette RIB altair 2 place, avec ceinture 3 points en 110cm par Olivier (superbe boulot)

embase tournante pour les deux sieges avant

la suite : électricité avec batterie secondaire:

isolation du sol :

repose de l'ancien plancher avec découpes de la banquette

et recouvrement du tout :

pose d'une aération basse :

après... pas de photo sauf le produit quasi fini mais la faut patienter faute d'appareil...

pour le froid : glacière effet peltier
combi 2feux/évier
lecteur de dvd plafonnier (cadeau d'anniversaire des copains)
...
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tattoo59
Traficaménageur

Véhicule: seat alhambra

MessagePosté le: Dim 18 Mai 08 15:10 Répondre en citant

ça demarre bien :yes:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lebretla
Traficaménageur

Véhicule: T5 Multivan 2006

MessagePosté le: Dim 18 Mai 08 16:57 Répondre en citant

cool, mon rêve le nouveau vito ;)

si c'est pas indiscret tu l'as eu pour combien ?

Par contre j'hésite pour les 2 portes coulissantes, c'est tentant au niveau praticité mais au niveau aménagement, reste plus beaucoup de cloison pour les étagères fixes d'artisan....

vivement la suite que l'on continue de rêver.

edit : tu en as fait quoi des jantes alu ? on te les a fauchées ?
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nordic's rider
Traficoteur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 08 17:06 Répondre en citant

la semaine prochaine je ferais des photos de la bete quasi finie.... :D

les deux portes coulissantes : certes quelques découpes bizarres mais c'est super pratique pour faire un accès pour le frigo, l'eau le gaz.....

le prix pour 17 000€.... disons un pti arrangement avec le vendeur....

bravo pour l'observation, jante alu sur pneu été et comme j'habite près des montagnes et que j'y passe mon temps pneus neiges obligatoire donc je me suis satisfait de jantes tolées parce que bon c'est cher....
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebretla
Traficaménageur

Véhicule: T5 Multivan 2006

MessagePosté le: Dim 18 Mai 08 17:27 Répondre en citant

merci pour ces précisions. je vais donc pour l'instant continuer de réver
Haut de page
hf38
Traficaménageur

Véhicule: (ex) Trafic L2H1 150

MessagePosté le: Dim 18 Mai 08 18:16 Répondre en citant

Salut voisin !

Je vois que pour la banquette tu as choisi une config type Westfalia sur laquelle Olivier est bien rôdé maintenant :wink:
Comme c'est quasi la même que la mienne, une précision qui va changer ta vie ou au moins tes nuits : tu disposes de 112 et non pas 110 ! Cool non ? :mrgreen:

Bon courage pour la suite :yes: . Suis impatient de voir ce que ça donne au final avec la double porte, y'en a pas des masses !
Makaye
Traficampeur

Véhicule: Vito 120cdi

MessagePosté le: Lun 19 Mai 08 11:07 Répondre en citant

Salut,

Je viens de voir ta banquette, le "Olivier" en question est un gars du forum ? un aménageur ?

j'ai reçu mon 3ème vito, et là je dois aménager en fonction de mon lardon du coup .......... banquette lit oblige. j'ai fait une demande à une boite STYLVAN mais sa traine et j'attends toujours la date d'intervention, je regarde un peu ailleurs du coup.

Quel taille ta banquette en largeur ? elle fait lit ? poser en quelle position ?

Merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sylvain
Traficaménageur

MessagePosté le: Lun 19 Mai 08 11:53 Répondre en citant

Makaye a écrit:

Je viens de voir ta banquette, le "Olivier" en question est un gars du forum ? un aménageur ?

:hum: :mdr:

Il y a quelques indices sur la page d'accueil de www.trafic-amenage.com ... :bof:

A+

Sylvain.

www.globe-trotters.net
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hf38
Traficaménageur

Véhicule: (ex) Trafic L2H1 150

MessagePosté le: Lun 19 Mai 08 12:12 Répondre en citant

Là je dis rien : j'ai commencé pareil :oops: :mrgreen:
servane
Modératrice

Véhicule: Combi T5

MessagePosté le: Lun 19 Mai 08 12:36 Répondre en citant

Olivier est le grand chef du forum... Voici son site pro si ça t'intéresse, mais il devrait y avoir du délai car il a pas mal de taf en ce moment je crois, mais le mieux est de le contacter directement!
Makaye
Traficampeur

Véhicule: Vito 120cdi

MessagePosté le: Lun 19 Mai 08 16:15 Répondre en citant

merci merci merci

je vais lui faxer une demande on va voir déjà, me doute qu'il soit complet, du moment qu'il puisse me donner une date .............. sera pas mal :D

merci merci merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nordic's rider
Traficoteur

MessagePosté le: Mar 20 Mai 08 9:43 Répondre en citant

il me semble (c'était le cas pour moi) que les délais pour les banquettes sont plus court que pour un aménagement, car une fois le matériel en stock il me l'a monté....
en effet elle fait 112 et du coup je dors mieux dessus, l'avantage pour moi est qu'il me resté assez de place pour caser un combi evier gaz a coté

pour visualiser les banquettes voila le site http://www.scopema.com/ moi c'est le modele altair.... il faut que je regarde la facture mais il y a quand meme un cout élevé par rapport a un pti bricolage... je fais des photos dès que je peux et je vous montre ça (meme si il manque des finitions)
Haut de page
servane
Modératrice

Véhicule: Combi T5

MessagePosté le: Mar 20 Mai 08 10:05 Répondre en citant

oui mais c'est homologué pour un changement de places sur une carte grise... car avec un bricolage, c'est seulement à l'arrêt, impossible de transporter des personnes en + en roulant :wink:
nordic's rider
Traficoteur

MessagePosté le: Mer 28 Mai 08 19:01 Répondre en citant

et vlan je reporte le tout a plus tars pour les images, mais la je teste la bete sous la pluie, nickel mais vivement le beau temps
Haut de page
nordic's rider
Traficoteur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 09 12:04 Répondre en citant

bon ben le temps des photos est un peu long mais LES voila...
je viens de faire les finitions même si un ou deux détails seront toujours à apporter (j'ai quelques autres photos si besoin)

je vais également le proposer pour un passage en homologation (si il y en a qui sont déjà passé merci de me dire si ça peut le faire)

l'extérieur :

l'intérieur :

mode dodo :

mode normal :

l'accès technique :

le final :

Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: