Frigo à compression

Répondre
gerdan
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 janv. 08 18:27
Localisation : sarthe

Frigo à compression

Message par gerdan »

Que pensez vous de la fiabilité du frigo WAECO CR 50 ?
Avatar du membre
moby4
Traficaménageur
Messages : 532
Enregistré le : mer. 30 août 06 13:09
Localisation : Finistère Sud

Message par moby4 »

:mrgreen: C'est tout nouveau ça vient de sortir je crois que Toutanka est parti avec en voyage - il devrait pouvoir répondre a son retour
Moi pour être allé voir chez NA ce même modèle je pense que c'est super fiable :yes:

mais petit... :bof: ??????
bref si tu l'achètes, on en reparle :lol: notamment un petit truc pour son utilsation (laisser tout le temps des choses dedans et si tu n'as plus de victuailles dedans-->au moins laisser une bouteille d'eau ou deux...)
"La theorie c'est quand on comprend tout, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi."
Albert Einstein. moi je pratique les 2
Dalton
Traficaménageur
Messages : 123
Enregistré le : dim. 02 mars 08 20:40

Message par Dalton »

Perso , je viens d'acheter un 85 litres , pas encore installé , mais lors du test , il m'a fait des glaçons en moins de temps qu'il ne faut pour le dire . Question fiabilité , je ne pense pas qu'il y aura des problèmes , c'est en fait comme un frigo domestique : nettement moins de trucs ( gaz , 12 volts et 220 ) que les trimixte .
6troncs
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : ven. 14 mars 08 13:54

Message par 6troncs »

Bonjour,

Pour information (je n'ai rien à voir avec le site Web cité ci-dessous), j'ai commandé et reçu pour 389 euros TTC, livraison incluse) l'excellent Evercool 35 litres qu'on trouve aussi sur le marché du 4x4 de raid sous la marque Bushman, modèle SC-35:

http://www.franceroutes.com/boutique/ar ... &cref=5594

D'ailleurs on trouve pas mal de matériel utile aux camping-caristes sur les sites Web s'adressant aux routiers...

Cordialement,
Germain qui cherche des infos sur des embases, merci !
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

Tatanka et non Toutanka :evil: est rentré et va pouvoir faire part de son expérience ...

Tout simplement GENIAL; que du froid avec 35° dans le Cam's au soleil. Des glaçons et des bières bien fraiches.
Deux petites bouteilles congelées en permanence dans le freezer. ça permet un tampon de froid et d'avoir de l'eau glacée pour le Ricard :P

Matériel fiable, robuste (quelques secouées sur les routes merdiques de Tunisie)

Côté bruit, très acceptable, on s'habitue assez vite.

Autonomie parfaite : 24h en stationnaire sur batterie (pas descendue en dessous de 12V).
Petit chargeur de maintien (TRONIC T4) les autres jours ça maitien la batterie à 12,5V.

50 litres, c'est petit mais bien suffisant à 2.
On avait quand même des produits frais à conserver durant 18 jours plus ce qu'on a racheté au fur et à mesure sur place.

On peut le laisser tourner en permanance : Ex. sur le bateau il est resté 24h en marche, et les bières bien fraiches à l'arrivée :yes:

Que du bonheur :yes: :yes: :yes:
Parole d'indien Image
Avatar du membre
moby4
Traficaménageur
Messages : 532
Enregistré le : mer. 30 août 06 13:09
Localisation : Finistère Sud

Message par moby4 »

tatanka a écrit :Tatanka et non Toutanka :evil:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 'ésolé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci pour les précisions du frigo :yes:
"La theorie c'est quand on comprend tout, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi."
Albert Einstein. moi je pratique les 2
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Froid »