trafic L2H1, DCI 100,2003, "full equipement"

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
DrUiD
Traficaménageur
Messages : 290
Enregistré le : mer. 12 sept. 07 12:00
Localisation : Nice

Message par DrUiD »

titom_ricardo a écrit :Je suis un frigo
Tiens un frigo qui a Internet! :p
Avatar du membre
hig
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : mar. 12 sept. 06 14:30
Localisation : cadours

Message par hig »

salut mica
bon d'abord ; excellent aménagement!
ma question est la suivante je me suis fait faire un socle du mm style que le tien avec dessus un siège de r25( grand confort pour madame)
au niveau des pretentionneurs en a tu gardes 1 ou 2 les as tu débranchés au démontage et comment les as tu intègres dans le nouveau socle
merci et a
si ce que tu as a dire n est pas plus beau que le silence TAIS TOI !
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

J'avais loupé cette installation.
Bravo Mica, c'est superbe pour le volume (j'aime bien tes fleurs).
Quant à la douche : superbe ça doit être la première que je vois dans un H1. :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Grumpy
Traficoteur
Messages : 60
Enregistré le : mar. 25 sept. 07 21:28

Message par Grumpy »

Oui alors personne ne le redira assez mais le principe de la douche est très bon ça :mrgreen: . Bien joué
Avatar du membre
sahara19
Traficaménageur
Messages : 716
Enregistré le : mar. 07 févr. 06 17:03
Localisation : Pas loin de l'océan

Message par sahara19 »

Mica,


Pour tes réservoir d'eau ext comment as tu procédé pour faire tenir ta structure ? tu as per çé en biais sur les nombreux dépasssement de carrosserie ?
Je suis en pleine réflexion pour les EU et je compte mettre un réservoir sous le chassis mais je ne veux pas percer n'importe quoi et surtout pas vers l'intérieur vue que j'ai mon plancher et tout et tout...
Avatar du membre
mica
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : mar. 20 sept. 05 4:52
Localisation : montagne
Contact :

Message par mica »

oula, ca fait quelques moi que j'étais pas revenue.
alors pour les questions, voici les réponses:

Je suis un frigo et j aurais voulais connaître les dimension du tien, car celui que j ai vue fait 48 de largeur et 48 de profondeur, je pense que ça va être juste pour ma board qui fait 242 de longueur.
Autre chose, pour ton matelat, tu la couper toi mm ou bien tu as fait faire ça par un professionnel.

Pour les cotes du frigo, je peux pas te dire,c'est un 48L...
Le matelas, je l'ai acheter dans un "michigan" (foire fouille) à 60€. J'ai enlevé la housse et découpé au cutter. confort nikel, mais a changer tous les 2 ans.

ma question est la suivante je me suis fait faire un socle du mm style que le tien avec dessus un siège de r25( grand confort pour madame)
au niveau des pretentionneurs en a tu gardes 1 ou 2 les as tu débranchés au démontage et comment les as tu intègres dans le nouveau socle

non, j'ai tout débranchés. Seul hic, tu as toujours le voyant d'airbag et le "serv" qui sont alumé :mrgreen:

Bravo Mica, c'est superbe pour le volume (j'aime bien tes fleurs).
c'est fluer c'est pas mon idée...mais au bout du compte, elle est sympa!!!

Oui alors personne ne le redira assez mais le principe de la douche est très bon ça . Bien joué

et c'est bien agréable quand tu as 50 N de vent!!!!!meme en été

Pour tes réservoir d'eau ext comment as tu procédé pour faire tenir ta structure ? tu as per çé en biais sur les nombreux dépasssement de carrosserie ?
Je suis en pleine réflexion pour les EU et je compte mettre un réservoir sous le chassis mais je ne veux pas percer n'importe quoi et surtout pas vers l'intérieur vue que j'ai mon plancher et tout et tout...

oui oui, j'ai percé dans les aillettes qui sont sur les coté. 4 points d'attache fixé avec des boulons de 8mm. c'est vrai que ca ne ce voit pas sur les photos.
Mais tu peux percer, j'ai passé le CT ce week end, et ils ont rien dit!!!! tant que tu perces pas le chassis, c'est ok!!!
et n'est pas peur si tes réservoir dépasse de 5cm sous le chassis par rapport au reste. J'ai jamais touché, meme en piste!!!!

tcho :P
Avatar du membre
titom_ricardo
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 13 sept. 07 19:03
Localisation : rouen

Message par titom_ricardo »

Autres choses :

Je suis en train de regarder pour faire les aération pour le frigo mais seulement des grilles spécifique ne passe pas niveau dimension sur la carrosserie.
D'autres grilles se vendent non faite pour les frigo est ce que cela est gênant?

Comme as tu fait pour les aérations de ton frigo?

Merci d'avance
thomas
Avatar du membre
mica
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : mar. 20 sept. 05 4:52
Localisation : montagne
Contact :

Message par mica »

ola,
je n'ai aucune grille pour le frigo, il marche seulement au 12V.
Pour ce qui est du circulement d'air, je l'ai situé vers le gros caisson ou je stock tout mon matos de surf et windsurf, donc ca va, il ne chauffe pas et l'air y est "frais"!!!!
mais ouiais, désolé, pas d 'aération, je voulais rester le plus discret avec aucune aération visible de l'extérieur!!!
good luck
Avatar du membre
samsoul64
Traficaménageur
Messages : 159
Enregistré le : lun. 18 févr. 08 23:45
Localisation : pau

Message par samsoul64 »

terrible l'aménagement, je kiffe comme dirais l'autre, par contre j'ai deux questions: comment tu as fait pour virer le défaut airbag sur le tableau de bord vu que tu as sorti la banquette et d'ou vient ce magnifique TO.

Image
j'ai trouvé que ça, un toit ouvrant a coller

felicitations et bon vent (tiens! ça aussi ça me rapelle kekchoz)
Avatar du membre
Pat 14
Traficaménageur
Messages : 977
Enregistré le : mar. 04 mars 08 20:24
Localisation : Calvados

Message par Pat 14 »

j'avais pas encore vue ton aménagement, très bon boulo et de bonne ides à prendre. Merci
Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant Image Image
Avatar du membre
mica
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : mar. 20 sept. 05 4:52
Localisation : montagne
Contact :

Message par mica »

samsoul64 a écrit :terrible l'aménagement, je kiffe comme dirais l'autre, par contre j'ai deux questions: comment tu as fait pour virer le défaut airbag sur le tableau de bord vu que tu as sorti la banquette et d'ou vient ce magnifique TO.


et bien le voyant je l'ai toujours alumé.... j ai un pote mécano et il ne peux pas me l'enlever. Il faut aller en direct chez renault, mais c'est pas sur qu'il soit ok...et si ils le sont, je pense que la facture sera salé!!!!
pour ce qui est du toit ouvrant!!!! aucune idée de la marque. Mais j'ai écumé pas mal de shop pour en trouver. je l'ai payé 160€

voila, bye mica
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

moi je voit une solution pôur ton voyant: tu demonte le tableau de bord et tu vire l'ampoule...
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Supernico
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : dim. 09 mars 08 11:45
Localisation : Valence-Drome 26

Message par Supernico »

Pour le voyant y'a une autre solution : Rebrancher le 2eme pretentionneur et le planquer dans un coin ! C'est comme ca qu'ils font chez certain amenageur.
Avatar du membre
mica
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : mar. 20 sept. 05 4:52
Localisation : montagne
Contact :

Message par mica »

ouais mais j'ai aussi le voyant "airbag" alumé et le voyant "serv"....
:bof: pas grave, je n'y fait plus attention :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »