[Alex] Re-bonjour

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Alex
Traficaménageur
Messages : 2093
Enregistré le : jeu. 21 juil. 05 10:40
Localisation : Les Cévennes

[Alex] Re-bonjour

Message par Alex »

Salut à tous,

je m'étais inscrit en janvier dernier, mais j'ai eu qq petits problèmes depuis (chômage...). Je me suis réenregistré et me revoilà!!
Depuis tout ce temps, le forum s'est etoffé, c'est chouette!!
Je n'ai toujours pas de Trafic, bien que j'en ai repéré deux en vente sur la route des plages gardoises... Mais d'abord, trouver du boulot!!!

Par contre, j'ai déjà le plan en tête. Le plan anglais typique: deux banguettes face à face (deux lits jumeaux).

En ce qui concerne l'insonorisation moteur, sur mon premier Trafic (T900, L1H2, 1397cm3 essence), j'avais acheté de la mousse "coquille d'oeuf", vendu env. 30€ chez Destinéa. Très efficace, à l'arrêt, on pouvait se demander si le moteur tournait!!!

Continuez à envoyer des photos pour que les pauvres malheureux qui n'ont pas encore de camion puissent rêver!!!
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Alors re-bienvenue! (pourquoi ne pas avoir continué avec le même compte :bof: ??)

C'est bien en attendant d'avoir le fourgon de penser au plan, c'est déjà un peu commencer l'aménagement.

Bon courage pour la suite en te souhaitant de trouver vite un job :yes:

PS : la mousse, que je compte mettre un jour aussi, tu l'avais mise où? Dans le compartiment moteur ou côté habitacle? Merci
Alex
Traficaménageur
Messages : 2093
Enregistré le : jeu. 21 juil. 05 10:40
Localisation : Les Cévennes

Message par Alex »

La mousse était collé sous le capot moteur et les chutes contre le tablier (côté moteur).
Je n'ai pas gardé mon compte, car 'i cngé d'adresse e-mail (et je ne me rappellais plus de mon mot de passe...). Désolé, ça fausse les stat (je ne suis pas le 201e, en fait!)
Avatar du membre
létudiant
Traficaménageur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 18:23
Localisation : nantes

Message par létudiant »

Re-bienvenu alex, en espérant que tu retrouves au plus vite un boulot, et de pouvoir t'acheter un camtar.

Moi aussi j'ai pas encore de fourgon, mais j'ai pas mal d'idées qui me trotte dans la tête :mrgreen:
un minimum d'espace + un aménagement adapté = un maximum de plaisir
c'est l'équation du bonheur!

Astuce:utiliser la fonction Image rechercher avant de poser une question
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »