Débutants du neuf-cinq !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
C&D
Traficoteur
Messages : 67
Enregistré le : mar. 30 mars 21 14:53
Localisation : Neuf-cinq / Six-cinq

Débutants du neuf-cinq !

Message par C&D »

Bonjour à tous,

Avec ma compagne, nous venons de concrétiser un projet qui nous tenait à cœur depuis quelques temps en investissant dans un Trafic III de fin 2016, modèle 125 Energy, format L1H2.
Pourquoi ce format ? H2 : Parce que nous voulions tenir debout dedans sans avoir à faire installer un toit relevable sur un H1; L1 parce que c'était un des seuls qui pouvait rentrer au chausse-pied dans notre cour en largeur et en longueur. Ensuite l'occasion a fait le larron !

Une fois fixé sur le modèle nous avons commencé à définir nos besoins et faire notre cahier des charges ... ambitieux :-)
Je dois dire que l'aménagement nous excite tout autant que la perspective de pouvoir partir en week-end prolongé, voir de télétravailler un peu dedans.
C'est notre première expérience d'aménagement, cela nous fait un peu peur, mais étant bricoleur de longue date et comptant sur notre motivation, nos recherches et notre bon-sens supposé, on devrait s'en sortir :D

A bientôt donc sur le forum, en espérant que vous pardonnerez ces questions peut-être naïves !

Eric & Joëlle, quadras bien murs à forte tendance quinqua, du Val d'Oise, au pied de la forêt de Montmorency.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Welcome home 8-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »