Bonjour à tous !
Je m'appelle Bruno et je viens d'acquérir un superbe ccar pilote 31 px de 1994 avec porteur Renault trafic1 2,5litres D 10cv.
Il est dans un état de conservation remarque le et ne totalise que 75000 km.
Cependant, j'aimerais beaucoup lui apporter une ou deux petites améliorations telles que, par exemple :
Faire en sorte d'ajouter une embase pivotante sous le siège conducteur. (Le siège passager la possède d'origine ...).
Je ne trouve pas sur le net d'embase pour les camionnettes de cette époque...
Quelqu'un aurait déjà effectué cette transformation ?
Cordialement,
Pose d'un Siège conducteur pivotant trafic 94
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23684
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Les modèles des premier trafic était comme ça https://vancosy.com/fourgon/accessoires ... rafic.html appelles les pour avoir les dimensions, comme les plaques sont plates c'est facile à repercer sans que ça entrave le fonctionnement.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- vanden
- Traficaménageur
- Messages : 3925
- Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
- Localisation : 33650 Gironde
Petite précision au passage, monter une embase pivotante rehausse le siège d'environ 5 cm.
Il faut y penser parce que ça peut changer le confort au volant si le siège n'est pas réglable en hauteur.
Pour ma part, sur Jumper, j'ai viré l'embase du siège passager (pas réglable en hauteur) parce que l'on se retrouvait avec les genoux dans la boite à gant et les pieds qui ne touchaient pas par terre !
Et pourtant on est pas petits dans la famille !
Il faut y penser parce que ça peut changer le confort au volant si le siège n'est pas réglable en hauteur.
Pour ma part, sur Jumper, j'ai viré l'embase du siège passager (pas réglable en hauteur) parce que l'on se retrouvait avec les genoux dans la boite à gant et les pieds qui ne touchaient pas par terre !
Et pourtant on est pas petits dans la famille !
Roule ma poule
Salut
Peut-être voir chez RIB Scopema.
Sur la page banquettes du site Isère Evasion, colonne embases pivotantes, ils parlent de Trafic X82 et X83.
Moi, j'y connais rien en Trafic (Renault) !
--> http://www.isere-evasion.com/banquettehb.htm
Peut-être voir chez RIB Scopema.
Sur la page banquettes du site Isère Evasion, colonne embases pivotantes, ils parlent de Trafic X82 et X83.
Moi, j'y connais rien en Trafic (Renault) !
--> http://www.isere-evasion.com/banquettehb.htm
L'information, seul bien dont la valeur augmente quand on le partage !
Site des Passions Nature autour du CC (Montagne, Mer, Campagne)--> https://escapades-nature-camping-car.fr/forum/index.php/
Ma monture : Ducato XL H3 --> https://www.isere-evasion.com/septlaux.htm
Site des Passions Nature autour du CC (Montagne, Mer, Campagne)--> https://escapades-nature-camping-car.fr/forum/index.php/
Ma monture : Ducato XL H3 --> https://www.isere-evasion.com/septlaux.htm
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23684
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Le X82 et X83 c'est les nouveaux trafic à partir de 2001.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan