Repeindre entièrement la carrosserie (corbillard)
Repeindre entièrement la carrosserie (corbillard)
Salut à tous,
Bon voilà plusieurs mois que je recherche un trafic 2 115 passenger mais soit trop cher soit ça part dans la minute ou l'annonce est passée!
J'ai trouvé un Vivaro 115 de 2013 utilisé auparavant comme corbillard avec 4 places, cela m'irait parfaitement étant donné que je veux l'aménager et garder une place à l'arrière pour ma fille, cependant la couleur est horrible! (couleur marron +noir...)
Bref même si ce n'est que l'apparence, je me demandais quel budget il faudrait compter pour faire repeindre entièrement ce véhicule?
Merci
A+
Bon voilà plusieurs mois que je recherche un trafic 2 115 passenger mais soit trop cher soit ça part dans la minute ou l'annonce est passée!
J'ai trouvé un Vivaro 115 de 2013 utilisé auparavant comme corbillard avec 4 places, cela m'irait parfaitement étant donné que je veux l'aménager et garder une place à l'arrière pour ma fille, cependant la couleur est horrible! (couleur marron +noir...)
Bref même si ce n'est que l'apparence, je me demandais quel budget il faudrait compter pour faire repeindre entièrement ce véhicule?
Merci
A+
Plusieurs milliers d'euros. Car il faut repeindre l’intégralité du véhicule PLUS changement de couleur. Ce qui implique de repeindre les entourages de portes, encadrements etc... pour que ça soit présentable. Je dirais environs 4000€ peut être plus.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23685
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Sinon tu vas au maroc c'est à peu près quatre fois moins cher, il y a plein de sujet sur le net.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
Le rendu à l'air sympa (mais on n'arrive pas à agrandir l'image)
Mais faut un peu maitriser la question tout de même, on parle d'un fourgon entier là. Sinon le rendu risque fort d’être décevant. Et difficile de faire marche arrière.
Ce n'est plus inaccessible aujourd'hui, mais faut être méticuleux.
En gros, il faut compter 3/400 Euro entre la peinture et les consommables. Un peu moins si il n'y a pas de petite réparation à faire.
Mais faut un peu maitriser la question tout de même, on parle d'un fourgon entier là. Sinon le rendu risque fort d’être décevant. Et difficile de faire marche arrière.
Ce n'est plus inaccessible aujourd'hui, mais faut être méticuleux.
En gros, il faut compter 3/400 Euro entre la peinture et les consommables. Un peu moins si il n'y a pas de petite réparation à faire.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
- fabio
- Traficaménageur
- Messages : 4808
- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
Ta peinture a l'air nickel
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
- glutch2000
- Traficaménageur
- Messages : 9818
- Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
- Localisation : 86000
- Véhicule : Nissan Vanette Coach
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
le covering revient presque aussi cher qu'une peinture
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Pour le matériel, temps de séchage etc... on fait des bombes efficaces aujourd'hui. Cela évite les erreurs de dosage, ou le réglage approximatif du pistolet
Le covering, c'est tout de même un certain prix, et il faut une certaine technique. Mais c'est une alternative intéressante.
Le covering, c'est tout de même un certain prix, et il faut une certaine technique. Mais c'est une alternative intéressante.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342