JUMPY 2018 L2H1 Toit relevable, 2 places, Tous voyages
- Jumpy 3
- Traficaménageur
- Messages : 844
- Enregistré le : ven. 12 janv. 18 21:03
- Localisation : Ardèche
@ Gérard
Bin dis, c'est pas trop tôt !
@ Niwaki
Les portes étaient un peu serrées dans les glissières, donc j'ai poncé la périphérie légèrement en biseau de chaque côté. Maintenant elles coulissent facilement mais sans aucun jeu ce qui évite quelles ballotent en roulant ou qu'elles ne s'ouvrent au freinage.
Bin dis, c'est pas trop tôt !
@ Niwaki
Les portes étaient un peu serrées dans les glissières, donc j'ai poncé la périphérie légèrement en biseau de chaque côté. Maintenant elles coulissent facilement mais sans aucun jeu ce qui évite quelles ballotent en roulant ou qu'elles ne s'ouvrent au freinage.
- Jumpy 3
- Traficaménageur
- Messages : 844
- Enregistré le : ven. 12 janv. 18 21:03
- Localisation : Ardèche
MISE A JOUR DU 18/06/2019
Bonjour à tous !
Cette fois c'est le coin cuisine qui fait chauffer mes outils ... J'ai voulu mettre le frigo contre l'arrière du siège conducteur afin de gagner quelques précieux centimètres dans la longueur du Jumpy. Cela ma donc obligé à intégrer la pente du dossier dans le meuble. Les deux "triangles" en contreplaqué recevront les tableaux électriques de commande et contrôle. Derrière celui du bas se trouvera une réserve pour 5 ou 6 bouteilles.
Au dessus des Jerrycans se trouvera un petit chauffe eau électrique. Le coffre à gaz recevra une porte classique avec joints et verrous, l'ensemble sera fermé par deux portes coulissantes et amovibles. Au dessus du frigo il y aura un tiroir qui en position ouverte pourra recevoir un plateau pour allonger le plan de travail lorsque la table est dehors.
Avec des photos c'est plus clair
Avec le siège conducteur en position avancé et dossier rabattu contre le volant...
Le combiné dans son logement...
Avec le siège en position conduite reculé au maximum...
Bonjour à tous !
Cette fois c'est le coin cuisine qui fait chauffer mes outils ... J'ai voulu mettre le frigo contre l'arrière du siège conducteur afin de gagner quelques précieux centimètres dans la longueur du Jumpy. Cela ma donc obligé à intégrer la pente du dossier dans le meuble. Les deux "triangles" en contreplaqué recevront les tableaux électriques de commande et contrôle. Derrière celui du bas se trouvera une réserve pour 5 ou 6 bouteilles.
Au dessus des Jerrycans se trouvera un petit chauffe eau électrique. Le coffre à gaz recevra une porte classique avec joints et verrous, l'ensemble sera fermé par deux portes coulissantes et amovibles. Au dessus du frigo il y aura un tiroir qui en position ouverte pourra recevoir un plateau pour allonger le plan de travail lorsque la table est dehors.
Avec des photos c'est plus clair
Avec le siège conducteur en position avancé et dossier rabattu contre le volant...
Le combiné dans son logement...
Avec le siège en position conduite reculé au maximum...
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
s'il y a un conducteur + grand, il ne pourra pas reculer le siège, sauf s'il est déjà reculé à fond
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :