Futur fourgonneur sur Toulouse/Castres

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
matthieu_31
Traficaménageur
Messages : 116
Enregistré le : ven. 26 avr. 19 14:47
Localisation : Revel

Futur fourgonneur sur Toulouse/Castres

Message par matthieu_31 »

Bonjour à tous,

je suis Matthieu, originaire du 31. Je n'ai pas encore de fourgon, mais j'envisage d'y passer très probablement à la mort de ma 206 (bon elle a 305 000km, j'espère (et pas en même temps ...) qu'elle va claquer dans les prochains 50 000 pour passer au fourgon aménagé :)

En tout cas, je regarde depuis longtemps les actu fourgon car pour les balades dans les pyrénées et à la mer, ca donne sacrément envie !

Si vous êtes du coin et pouvez me présenter le votre, ca sera avec grand plaisir :)
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

Bienvenue :yes:
Avant qu'elle claque, tu peux peut-être en tirer quelque chose et passer plus vite au fourgon :bof:
Carpe diem :D
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue sur le forum et :+1: avec Fabio car 305000, elle est peut être encore loin de claquer !!!
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
matthieu_31
Traficaménageur
Messages : 116
Enregistré le : ven. 26 avr. 19 14:47
Localisation : Revel

Message par matthieu_31 »

Oui c'est sûr, mais d'un autre côté j'en tirerai pas grand chose je pense, du coup vu qu'elle roule ... ^^
Qui sait, quand j'aurai fait beaucoup de recherches sur mon futur aménagement, je prendrai un fourgon en plus (quitte à revendre le moto :cry: )
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »