PB avec Chauffage auxiliaire sur Passenger (fusible claque)

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

hugzzz
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 mars 13 0:23
Localisation : toulouse

Message par hugzzz »

Wapata a écrit : Non c'est un capteur de déclenchement airbag a cet endroit.
un capteur Airbag la dedans ??? on doit pas parler de la meme chose :p

Bref pour le chauffage AR qui ne marche pas , vérifier le fusible ( colonne du milieu le 3eme en partant d'en bas ) S'il est grillé , ma main a coupé que vous avez le faisceau entre la prise pricinpale et les resistances qui est fondu et qui touche un tube en acier et fait masse.

Réparable :) mais faut descendre le groupe de ventil ( sans le déconnecter de l'eau de refroidissement , rassurez vous :) )
on fait pas du stunt sans casser des os
Wapata
Traficaménageur
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 19 juil. 18 19:02
Localisation : Frontière 44-56

Message par Wapata »

Tu as raison, c'est une bouche d'air.
J'ai dû nouveau pour mon cas, test fais dans des conditions plus calmes.
Commande d'Air "frais" = bruit de ventilation depuis l'arrière du trafic et flux sortant a température ambiante (clim non activée)
Commande d'Air chaud = bruit de ventilation depuis la bouche au pied du conducteur et pas de flux d'air sortant. Mais le moteur tourne.
... Il doit me manquer une gaine :oo:
hugzzz
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 mars 13 0:23
Localisation : toulouse

Message par hugzzz »

Commande Bleu = Clim AR ( se trouvant dans l'angle ARG du traf ) et soufflant dans les grilles plafonnieres. Refroidissement uniquement moteur et clim enclenché , en fait tu as un autre échangeur de clim sous le traf a l'ARG

Commande rouge = Chauffage AR ( groupe ventil se trouve sous le traf ( sous le conducteur ) Chauffage uniquement avec moteur allumé ( du moins le contact clé ) et biensur moteur chaud. si tu ne sent pas la ventil , c'est que quelques chose bouche le passage ou que oui il te manque quelques choses .
Si tu ne sent la chaleur , c'est peut etre la pompe de circulation qui se trouve au meme endroit sous le traf , qui ne tourne plus .
on fait pas du stunt sans casser des os
Wapata
Traficaménageur
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 19 juil. 18 19:02
Localisation : Frontière 44-56

Message par Wapata »

C'est encore plus bête que ça.
En cherchant aujourd'hui le verdict est tombé, si la clim souffle en haut, le chauffage lui souffle uniquement en bas ! :oops:
Et l'hiver avec les grosses chaussures ben j'avais rien senti. :oops:
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage »