[TERMINE]Jumper 2011 L3H2 vivre à l'année, sport de montagne
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C' est juste moi !
J' ai du mal compter quand j ai acheté les rouleaux...
J en ai racheté et poser, tans pis ça ne sera pas en 1 pièce pour tout le plafond !
J' ai du mal compter quand j ai acheté les rouleaux...
J en ai racheté et poser, tans pis ça ne sera pas en 1 pièce pour tout le plafond !
Modifié en dernier par Martoni le ven. 30 nov. 18 10:39, modifié 1 fois.
- Esteban
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beau boulot
Le simili m’intéresse de plus en plus, ça paraît plus simple à poser que le lino
Le simili m’intéresse de plus en plus, ça paraît plus simple à poser que le lino
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
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Ouep pour le plafond toile ciréealain48 a écrit :Oui mais c'est quoi ce que tu pose au plafond, c'est de la toile tendue? je ne vois pas bien, et j'aimerais en savoir un peu plus . (entre deux sessions de bricolage intense lol)
En mode grande plaque oui ça va tout seul, par contre des que t as des triples angleEsteban a écrit :beau boulot
Le simili m’intéresse de plus en plus, ça paraît plus simple à poser que le lino
La ça deviens un métiers, chapeau à ceux qui posent ça propre
Après ces années avec les coupleurs, j ai jamais été super satisfait, entre ceux qui grille vite (Schreiber) ou le victron qui a été le plus robuste, tjs OK après 3ans, mais qui par moment cliquetai sans raison.
Je suis donc passé au couplage manuel en roulant, j appui sur l ancien bouton de dégivrage des vitres arrières.
Quand je coupe le contact, ça decouple.
Ca avec un relay 200a classic.
Pour tout ça aucun soucis, ça fonctionne parfaitement
J ai changé l'autauradio pour un plus sympa et j ai une question.
- on ne peut pas l éteindre complètement avec les boutons, il reste en veille avec l écran qui affiche l'heure et consomme 0,23a
Seul moyen de l éteindre ç es de couper l alim sur le fil +apc de la broche.
Je l ai branché sur la batterie cellule, et je veut l utiliser sans mettre le contact quand je suis à l arrière. J ai donc juste ponté l alim et le + apc.
Ce que je voudrais, C est de pouvoir l éteindre ou l allumer de l avant, quand je me gare par exemple Mais aussi depuis l arrière, Ce qui complique.
Après réflexion je pense que la seul solution à mon problème serais un telerupteur (ou relay bi stable) sur le fil de la broche de l ancien +apc.
Je repique un inter poussoir inutile devant et j en met un derrière.
Quelqu un aurait une meilleur idée ??
(je mettrais des photos de l' elec plus tard sur le post principale, la c est en temporaire )
Petite mise à jour du post principal avec le faux plancher et le caisson pour la banquette
Je suis donc passé au couplage manuel en roulant, j appui sur l ancien bouton de dégivrage des vitres arrières.
Quand je coupe le contact, ça decouple.
Ca avec un relay 200a classic.
Pour tout ça aucun soucis, ça fonctionne parfaitement
J ai changé l'autauradio pour un plus sympa et j ai une question.
- on ne peut pas l éteindre complètement avec les boutons, il reste en veille avec l écran qui affiche l'heure et consomme 0,23a
Seul moyen de l éteindre ç es de couper l alim sur le fil +apc de la broche.
Je l ai branché sur la batterie cellule, et je veut l utiliser sans mettre le contact quand je suis à l arrière. J ai donc juste ponté l alim et le + apc.
Ce que je voudrais, C est de pouvoir l éteindre ou l allumer de l avant, quand je me gare par exemple Mais aussi depuis l arrière, Ce qui complique.
Après réflexion je pense que la seul solution à mon problème serais un telerupteur (ou relay bi stable) sur le fil de la broche de l ancien +apc.
Je repique un inter poussoir inutile devant et j en met un derrière.
Quelqu un aurait une meilleur idée ??
(je mettrais des photos de l' elec plus tard sur le post principale, la c est en temporaire )
Petite mise à jour du post principal avec le faux plancher et le caisson pour la banquette