Trafic Génération 2006 chauffage stationnaire ou auxilliaire

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
boobz79
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 20 nov. 18 14:19
Localisation : Bressuire

Trafic Génération 2006 chauffage stationnaire ou auxilliaire

Message par boobz79 »

Bonjour à tous,
je suis en passe d'acheter un Trafic Génération de 2005 Millésime 2006.
Je suis clairement dans le type de véhicule rechercher mais le vendeur m'annonce un chauffage additionnel auxiliaire .
Dans ma tête je pense Webasto mais il m'informe que ce n'est pas le cas, qu'il est non programmable et fonctionne uniquement avec la clé insérée et tournée ..

Je doute donc du chauffage auxiliaire comme je l'imagine.
Avis aux connaisseurs, qu'en pensez vous ?

Avez vous idée du cout de montage d'un Webasto, si jamais ce dernier n'en était pas équipé ?

Dans l'attente de votre retour, merci par avance
Avatar du membre
taq
Traficaménageur
Messages : 653
Enregistré le : mar. 05 août 08 22:28
Localisation : Rhône Nord

Message par taq »

Bonjour
Je ne connais pas ton expérience des forums, mais il est de principe d'établir une petite présentation de ce qui t'amène ici et de comment tu pourrais alimenter certaines rubriques par toutes les astuces sympas qui rendent ton quotidien merveilleux.
Vu que tu n'as pas encore de véhicule, mais que tu risques de craquer pour un modèle sympa, je déroge, mais ne t'enflamme pas, c'est une réponse à minima:
La chaudière que tu cherches (et qui était parfois montée sur les VW T4 de l'époque) n'est pas légion sur les Renault et représente un coût certain à installer compte-tenu de l'âge du véhicule; de plus avec le nouveau contrôle technique, la manip peut rebuter (à juste titre ? Pour ça, voir les posts alimentés par les collègues plus affutés sur ce forum).
Par contre, celle installée sur le véhicule dont tu parles, se met en route effectivement dès les frimas, clé de contact enclenchée, mais est faite pour mettre plus rapidement le liquide de refroidissement (sic!) à température et par voie de conséquence tempérer ton habitacle, moteur tournant.
A très bientôt nous l'espérons
Avatar du membre
taq
Traficaménageur
Messages : 653
Enregistré le : mar. 05 août 08 22:28
Localisation : Rhône Nord

Message par taq »

Alors, du nouveau ?
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »