Bonjour à tous, toujours dans mes galères de vacances suite à un changement de pompe à eau en Slovénie, une odeur de caoutchouc brûlé est apparue, et ce dès que je sollicité le camion en forte montée. J'ai pensé à l'embrayage mais les différents tests effectués sont tous bons.
Comme le garagiste qui m'a fait la pompe m'a aussi changé une durite qui alimente en ldr le refroidisseur d'huile je suis allé voir en dessous (ce que j'aurais du faire au garage.!) et là je m'aperçois que le gars a remplacé cette durite coudé par une durite droite qu'il a tordu pour suivre le mouvement. Résultat la durite est pincée, pensez-vous que cela pourrait être l'origine de cette odeur de brûlé qui vient justement du côté droit du camion là où ce trouve le refroidisseur d'huile ?
Merci à vous.
Mk6 2l tddi 100cv
Druite pincée, Est-ce un problème ?
Du coup, retour un peu tardif, un garagiste Ford que j'ai vu ne trouve pas ça alarmant, en tout cas pour lui elle n'est pas si pincée que ça et ce n'est pas ça qui ferait chauffer le camion ou qui entraînerait une odeur de chaud.
De plus j'avais effectivement mis un collier (mais en métal) qui avait bien ramené la durite, et pour le garagiste ça fait l'affaire, pour lui pas la peine de tenter de remplacer cette durite qui part on ne sait où!
Pour une fois qu'on ne pousse pas à la consommation dans un garage!
De plus j'avais effectivement mis un collier (mais en métal) qui avait bien ramené la durite, et pour le garagiste ça fait l'affaire, pour lui pas la peine de tenter de remplacer cette durite qui part on ne sait où!
Pour une fois qu'on ne pousse pas à la consommation dans un garage!