Installer un régulateur de vitesse en seconde monte?
-
- Traficaménageur
- Messages : 497
- Enregistré le : mer. 11 juil. 12 17:23
- Localisation : Belgique 6230
vu que tu m'avais envoyer un MP je t'ai répondu en MP.
je vais vérifier dans le manuel, mais de tête c'est pour les install sans CAN.
Je vois déjà une différence c'est que toi tu as acheté un modèle 2001-2006
ce qui voudrait dire que a priori tu as un cam <2006 et donc ça serait un montage analogique
autre question as-tu connecter le + avec protection fusible ? je le vois sur le siège
je vais vérifier dans le manuel, mais de tête c'est pour les install sans CAN.
Je vois déjà une différence c'est que toi tu as acheté un modèle 2001-2006
ce qui voudrait dire que a priori tu as un cam <2006 et donc ça serait un montage analogique
autre question as-tu connecter le + avec protection fusible ? je le vois sur le siège
Vivaro 10/2006 2.0/115 L2H1 3places >245k Km
Trafic 10/2016 1.6/145 L2H1 5places >100k Km
Trafic 10/2016 1.6/145 L2H1 5places >100k Km
-
- Traficaménageur
- Messages : 358
- Enregistré le : jeu. 19 juil. 18 19:02
- Localisation : Frontière 44-56
Ce qui serait chouette, c'est d'éditer le tout premier message pour indiquer où sont les solutions retenues et leurs différences.
Pour ma part la question est la suivante: du coup, on ne peux pas récupérer toutes les pièces d'un régulateur sur un véhicule équipé en casse ? Juste à cause de la programmation de l'ordinateur de bord ?
Pour ma part la question est la suivante: du coup, on ne peux pas récupérer toutes les pièces d'un régulateur sur un véhicule équipé en casse ? Juste à cause de la programmation de l'ordinateur de bord ?
-
- Traficaménageur
- Messages : 358
- Enregistré le : jeu. 19 juil. 18 19:02
- Localisation : Frontière 44-56
Pour les deux fils ODB si, mais pas pour le +12V après contact.
Pour patoch44 j'ai peut être trouvé ton soucis (en dehors du fait que le fil à fusible n'est pas connecté sur tes photos).
Chez moi le régulateur faisait un clignotement orange au lieux de passer orange et faire son boulot. C'est la faute à ma pédale de frein qui remonte pas assez haut Quand je la tire avec le pied tout fonctionne jusqu'à que j'appuie dessus à nouveau.
Pour patoch44 j'ai peut être trouvé ton soucis (en dehors du fait que le fil à fusible n'est pas connecté sur tes photos).
Chez moi le régulateur faisait un clignotement orange au lieux de passer orange et faire son boulot. C'est la faute à ma pédale de frein qui remonte pas assez haut Quand je la tire avec le pied tout fonctionne jusqu'à que j'appuie dessus à nouveau.
bonjour
ce matin,montage du regulateur limiteur speed control
https://www.speedcontrol.fr
c’est apparament le même que decrit plus haut
posé en 2 heures, aucun soucis, la prise du 12volt sur le gros fil jaune par soudage apres avoir denudé le cable sur 1 cm
sur mon modele, il est livré avec une prise obd, pratique mais on ne plus mettre le cache. a long terme, je repiquerais plutot les deux fils derniere la prise. mais c’est un détail,tout fonctionne. seul bémol, la notice est en anglais mais, c’est simple et les images suffisent.
pour ce qui est de la monte d’origine, le garage renault pres de chez moi etait dispo pour me monter un systeme d’origine, mais le changement du volant avec ses commandes portait l’addition à plus de mille euros.
mon modele est un 90cv de 2007
en observant les photos page 35, je constate que le montage et branchement sur mon boitier est beaucoup plus propre, sans fil intermediaire.
pour’le reste, cela semble bien estre le même matériel
ce matin,montage du regulateur limiteur speed control
https://www.speedcontrol.fr
c’est apparament le même que decrit plus haut
posé en 2 heures, aucun soucis, la prise du 12volt sur le gros fil jaune par soudage apres avoir denudé le cable sur 1 cm
sur mon modele, il est livré avec une prise obd, pratique mais on ne plus mettre le cache. a long terme, je repiquerais plutot les deux fils derniere la prise. mais c’est un détail,tout fonctionne. seul bémol, la notice est en anglais mais, c’est simple et les images suffisent.
pour ce qui est de la monte d’origine, le garage renault pres de chez moi etait dispo pour me monter un systeme d’origine, mais le changement du volant avec ses commandes portait l’addition à plus de mille euros.
mon modele est un 90cv de 2007
en observant les photos page 35, je constate que le montage et branchement sur mon boitier est beaucoup plus propre, sans fil intermediaire.
pour’le reste, cela semble bien estre le même matériel
bonjour, j'ai également commander le "CANM8 - NCS" , 280€ avec le tx de change lors de ma commande.
installation en une soirée sans trop de problèmes, soyons honnêtes c'est quand meme tres chi**t a faire dans un espace aussi confiné etc ...
tout est ok sauf que le LED du comodo ne s'allume jamais chez moi d'apres le manuel elle est "verte" quand on allume et "orange" quand le regulateur est activé. moi je n'est rien , c'est quand meme pas mal de savoir ou on en est des fois
installation en une soirée sans trop de problèmes, soyons honnêtes c'est quand meme tres chi**t a faire dans un espace aussi confiné etc ...
tout est ok sauf que le LED du comodo ne s'allume jamais chez moi d'apres le manuel elle est "verte" quand on allume et "orange" quand le regulateur est activé. moi je n'est rien , c'est quand meme pas mal de savoir ou on en est des fois