Raccordement frigo Waeco CRX0065

Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

il y a peut être une version avec groupe froid déportable et une autre avec groupe froid fixe
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
ouha

Message par ouha »

Peut être bien . Je n'ai jamais vu en faisant mes recherches en tout cas . Mais bon en même temps ce n'est pas ce que je cherchais ....

Il fait combien en contenance ton frigo du coup ?
Tanguy.T
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 20 juil. 17 11:52
Localisation : Briançon
Contact :

Message par Tanguy.T »

Oui c'est bien possible qu'il y ait 2 versions. Celui que j'ai était destiné à être monté dans un voilier, c'est peut-être une version différente de ceux pour les camping-cars. En tout cas c'est bien un Dometic, et a priori le même volume d'après le nom.

Et pour en revenir à ma question, est-ce que tu peux voir où sont connectés les fils entre le groupe froid et le frigo?
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Pour moi c' est le waeco CRP 40 . Regarde la notice de branchement sur l' onglet téléchargement de la présentation H2R.
https://www.h2r-equipements.com/refrige ... rp-40.html
ouha

Message par ouha »

La voilà l'explication :yes:
Tanguy.T
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 20 juil. 17 11:52
Localisation : Briançon
Contact :

Message par Tanguy.T »

Ah oui ça ressemble bien plus à ça!!! Merci! Je fais le test du branchement demain et vous tiens au courant.
Tanguy.T
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 20 juil. 17 11:52
Localisation : Briançon
Contact :

Message par Tanguy.T »

OK, le frigo fonctionne! Merci pour vos recherches. Et désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant, j'étais en plein travaux d'ameublement.

Du coup c'était bien un Coolmatic CRP40.
La notice a bien aidé pour vérifier le branchement sur les bornes du groupe froid.
Le relais qui me posait question sert à envoyer le signal entre la sonde et le groupe froid. Un petit coup de multimètre et j'ai trouvé les 2 bornes de raccordement.
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Froid »