Nouveau jumpy Expert 2016

Avatar du membre
Jumpy 3
Traficaménageur
Messages : 844
Enregistré le : ven. 12 janv. 18 21:03
Localisation : Ardèche

Message par Jumpy 3 »

Bonjour à tous,

Toujours en attente de la livraison de mon Jumpy 3 (c'est looooong) je cogite mes plans d'aménagement en attendant...Je cherche une côte que je n'arrive pas à trouver. Peut être qu'un heureux propriétaire de ce fourgon (ou expert/proace) pourrait me la communiquer. Quelle est la hauteur du passage de roue par rapport au plancher nu ?

Merci d'avance et bonne journée à tout le monde !
Philippe
gerard44
Traficaménageur
Messages : 186
Enregistré le : dim. 11 oct. 09 16:21
Localisation : severac

Message par gerard44 »

salut tu veux quoi comme cote ,je viens d avoir le mien :P

Image
[/img]
Avatar du membre
Jumpy 3
Traficaménageur
Messages : 844
Enregistré le : ven. 12 janv. 18 21:03
Localisation : Ardèche

Message par Jumpy 3 »

Salut veinard !

J'aimerais connaitre la hauteur du tour de roue dans le fourgon par rapport au plancher, sa largeur ainsi que sa distance par rapport à la porte arrière mesurée au sol.

Merci ! :)
gerard44
Traficaménageur
Messages : 186
Enregistré le : dim. 11 oct. 09 16:21
Localisation : severac

Message par gerard44 »

salut je regarde ca demain :wink:
gerard44
Traficaménageur
Messages : 186
Enregistré le : dim. 11 oct. 09 16:21
Localisation : severac

Message par gerard44 »

Jumpy 3 a écrit :Salut veinard !

J'aimerais connaitre la hauteur du tour de roue dans le fourgon par rapport au plancher, sa largeur ainsi que sa distance par rapport à la porte arrière mesurée au sol.

Merci ! :)


Image



Image




Image

salut a toi

donc les cotes
hauteur passage de roue 35 cm
largeur 17 cm
distance porte arriere 30 cm

tu me dis si cela te vas :bof:
Avatar du membre
Jumpy 3
Traficaménageur
Messages : 844
Enregistré le : ven. 12 janv. 18 21:03
Localisation : Ardèche

Message par Jumpy 3 »

Salut gerard44 !

Merci c'est super sympa ! En plus avec les photos ça m'a permis de visualiser un détail auquel je n'avais pas pensé :yes:

Sur la photo de ton jumpy il me semble que c'est un longueur M, c'est bien ça ?
Tu as quel motorisation ? Pour l'instant tu en es content ?

Bonne journée
gerard44
Traficaménageur
Messages : 186
Enregistré le : dim. 11 oct. 09 16:21
Localisation : severac

Message par gerard44 »

re

oui un taille m
moteur 2 l 120 ch en rodage consommation 6.5 l aux 100
grip controle
alternateur renforcé btc
pas bruyant ,tres maniable attention frein puissant
prochainement je casse la vitre arriere gauche pour la remplacer avec une vitre a ouverture
si tu veux plus de photos no pb , car il va partir se faire mettre un toit relevable,pour commencer :yes:
Avatar du membre
Jumpy 3
Traficaménageur
Messages : 844
Enregistré le : ven. 12 janv. 18 21:03
Localisation : Ardèche

Message par Jumpy 3 »

C'est assez marrant les coïncidences...

La première: Pas plus tard qu'hier je me suis dit que Citroën ne voulant pas mettre en option une vitre latérale arrière gauche ouvrante, sous prétexte que ce n'est au catalogue que sur les cabines approfondies, j'allais peut être casser la mienne pour la faire remplacer par une ouvrante ! Es tu certain que ce sera accepté par le garage ou un machin genre "C....SS" ?

La seconde: Moi aussi aussitôt livré (début mars normalement) je l'emmène pour le montage d'un toit relevable SCA et qui plus est j'ai choisi une boite située probablement pas très loin de chez toi. Ce serait marrant que ce soit au même endroit...C'est chez M.M.V
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

euh non, ils sont tenus de mettre la même vitre qu'à l'origine, ce serait trop simple sinon :mrgreen:
après, à voir si tu connais le carrossier...
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
gerard44
Traficaménageur
Messages : 186
Enregistré le : dim. 11 oct. 09 16:21
Localisation : severac

Message par gerard44 »

Jumpy 3 a écrit :C'est assez marrant les coïncidences...

La première: Pas plus tard qu'hier je me suis dit que Citroën ne voulant pas mettre en option une vitre latérale arrière gauche ouvrante, sous prétexte que ce n'est au catalogue que sur les cabines approfondies, j'allais peut être casser la mienne pour la faire remplacer par une ouvrante ! Es tu certain que ce sera accepté par le garage ou un machin genre "C....SS" ?

La seconde: Moi aussi aussitôt livré (début mars normalement) je l'emmène pour le montage d'un toit relevable SCA et qui plus est j'ai choisi une boite située probablement pas très loin de chez toi. Ce serait marrant que ce soit au m
ême endroit...C'est chez M.M.V
donc mise en place toit sca aussi avec lit inclus 7500 roros avec dossier mines
:roll: pas chez le meme trop cher
oui la concession ou mon amenageur accepte le remplacemnt des vitres par contre c est assez chiant a deposer surement a la corde a piano
Avatar du membre
Jumpy 3
Traficaménageur
Messages : 844
Enregistré le : ven. 12 janv. 18 21:03
Localisation : Ardèche

Message par Jumpy 3 »

Là il y a un truc que je ne pige pas :shock: Chez M.M.V j'ai signé un devis pour la pose d'un toit relevable SCA 260 avec couchage, d'une part parce que cette boite me parait très sérieuse et d'autre part justement parce qu'ils sont les mieux placés question tarif ! Ils me font la pose avec le dossier DREAL pour 6400€ et toi tu me dis que tu vas en avoir pour 7500€ et que c'est moins cher que chez eux :???: :???: :???:
gerard44
Traficaménageur
Messages : 186
Enregistré le : dim. 11 oct. 09 16:21
Localisation : severac

Message par gerard44 »

Jumpy 3 a écrit :Là il y a un truc que je ne pige pas :shock: Chez M.M.V j'ai signé un devis pour la pose d'un toit relevable SCA 260 avec couchage, d'une part parce que cette boite me parait très sérieuse et d'autre part justement parce qu'ils sont les mieux placés question tarif ! Ils me font la pose avec le dossier DREAL pour 6400€ et toi tu me dis que tu vas en avoir pour 7500€ et que c'est moins cher que chez eux :???: :???: :???:

oh ben merde alors :oo: :oo: :oo: :oo: je me suis fait :bof:
Avatar du membre
Jumpy 3
Traficaménageur
Messages : 844
Enregistré le : ven. 12 janv. 18 21:03
Localisation : Ardèche

Message par Jumpy 3 »

Tu as passé commande ? Tu ne peux plus changer ?
gerard44
Traficaménageur
Messages : 186
Enregistré le : dim. 11 oct. 09 16:21
Localisation : severac

Message par gerard44 »

non impossoble ,je reviens juste a l instant de chez make my van voir comment ils bossaient :yes:
Avatar du membre
Jumpy 3
Traficaménageur
Messages : 844
Enregistré le : ven. 12 janv. 18 21:03
Localisation : Ardèche

Message par Jumpy 3 »

Et alors t'en penses quoi ?

Finalement je prends livraison du Jumpy le 20 Février, 3 semaines plus tôt que prévu :yes:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert III, Jumpy III, Pro Ace, Vivaro III »