Problème R Link (ordinateur de bord / GPS)
-
- Traficoteur
- Messages : 30
- Enregistré le : sam. 28 juil. 07 15:39
- Localisation : Landivisiau (29 - fr) - le Havre (76)
Problème R Link (ordinateur de bord / GPS)
Bonjour!
Aujourd'hui surprise : l'ordinateur de bord (autoradio, GPS, écran de caméra de recul) ne s'est pas allumé. Ecran noir, rien de visible à l'affichage. Pas de son.
C'est le système R Link. Mon Trafic est de 2015, version Passenger.
J'ai trouvé des infos sur un reset du système en enlevant et remettant le fusible. Mais ça ne change rien. Aucune autre info trouvée :/
La garantie s'est terminée il y a 1 mois 1/2...
Avez-vous des conseils à me proposer?
Merci d'avance!!!
Aujourd'hui surprise : l'ordinateur de bord (autoradio, GPS, écran de caméra de recul) ne s'est pas allumé. Ecran noir, rien de visible à l'affichage. Pas de son.
C'est le système R Link. Mon Trafic est de 2015, version Passenger.
J'ai trouvé des infos sur un reset du système en enlevant et remettant le fusible. Mais ça ne change rien. Aucune autre info trouvée :/
La garantie s'est terminée il y a 1 mois 1/2...
Avez-vous des conseils à me proposer?
Merci d'avance!!!
As-tu déjà essayé le démarrage sans carte SD ni clé USB ?
(Tafic III "passenger" = "Combi" en France, passenger c'est le Trafic II)
Tu peux poser la question à Renault de la prise en charge mais ça risque d'être très cher
Après il faut vérifier l'alimentation électrique de ton R-Link et sinon essayer d'en trouver un en casse.
Attention en plus du R-Link il y a plusieurs boitiers dont certains liés au véhicule.
(Tafic III "passenger" = "Combi" en France, passenger c'est le Trafic II)
Tu peux poser la question à Renault de la prise en charge mais ça risque d'être très cher
Après il faut vérifier l'alimentation électrique de ton R-Link et sinon essayer d'en trouver un en casse.
Attention en plus du R-Link il y a plusieurs boitiers dont certains liés au véhicule.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
@Nicolas M. : Pour ton soucis R-Link, essaie :
https://www.msieurlolo.fr/forum/index.php?board=533.0
Sur un des sujets il y a un numéro de téléphone :
https://www.msieurlolo.fr/forum/index.php?board=533.0
Sur un des sujets il y a un numéro de téléphone :
Je pense que tu devrais appeler directement la hotline Renault 0170489258 pour soumettre ton cas.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Encore un sujet "help" ou le demandeur disparait de la circulation.
Présentation : viewtopic.php?t=38018