Fourgon à aménager - 3/4 places assises

Pour toutes questions/infos non spécifiques à un modèle particulier.
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

tiens je connaissais pas cette préconisation de chaine à 300000 kms, je pensais que ça durait + longtemps :wink:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
ouha

Message par ouha »

Moi non plus , sur mon movano la distrib par chaine pour moi c'était donné comme à vie ... Vu aucune préconisation constructeur pour son remplacement ... Après perso je pensais quand même qu'un moment donné fallait vérifier les tendeurs ou un truc du genre ...
bubu38
Traficoteur
Messages : 71
Enregistré le : sam. 25 nov. 17 19:39
Localisation : Grenoble

Message par bubu38 »

Bonsoir tout le monde,

Bon ça y a est, nous avons trouvé notre bonheur! Un Trafic de 2007, 109000km, L1H1, moteur 2.0l DCi 90cv.
Le moteur a l'air pas trop mal, ce n'est pas une bête de course effectivement mais ça devrait largement suffire!
Par contre, il y a plein de petits points que nous allons essayer de réparer avec les moyens du bords. Et c'est sûrement là que nous allons avoir encore besoin de vos conseils...
1) En priorité, nous n'avons pas eu de notice d'utilisation fournie avec le véhicule, et j'aimerai la télécharger sur le net , mais je ne trouve que celle pour les trafic récents... Sauriez-vous où je pourrez trouver une notice pour les trafic de 2007 (ou si vous en auriez une version électronique à nous partager)?
2) Concernant les clefs électroniques du véhicule, une d'entre elle est enfoncée (elle ne peut plus servir que manuellement) et l'autre ne va pas tarder à rendre l'âme. A priori c'est assez fragile et connu... Sauriez-vous comment réparer de manière "maison" ces clefs électroniques?

Merci d'avance, je vous mettrez sûrement encore à contribution par la suite!
Répondre

Retourner vers « Fourgons en général »