[Ambubateau] je pars....alors au revoir à toutes et à tous.

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

[Ambubateau] je pars....alors au revoir à toutes et à tous.

Message par Ambubateau »

ça y est....je me lance dans l'étude d'un camping car...et je commence sérieusement à rechercher les accessoires indispensables (ma cave se remplie....je suis à la recherche d'un fourgon,, mais le budget est serré...
j'hésite encore entre un trafic et un master.... j'ai déja transformé 2 trafic mais en ambulance....alors ma préférence serait pour le trafic pour lequel on peut avoir une suspension adoucie....
félicitations pour ce site ... Il est formidable.
Modifié en dernier par Ambubateau le jeu. 23 nov. 17 14:06, modifié 1 fois.
sxpert
Traficaménageur
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 31 mars 05 15:03

Message par sxpert »

c'est vrai qu'une suspension pneumatique est un plus de nos jours, surtout quand on voit que les ralentisseurs (pas souvent aux normes, la plupart du temps mal foutus) poussent comme des champignons...
mais la suspension pneumatique est disponible sur master aussi :D
Lyderic
Traficaménageur
Messages : 296
Enregistré le : jeu. 24 févr. 05 14:35
Localisation : 56200 Saint Martin Sur Oust

Message par Lyderic »

Bonjour, et bienvenue.
Je suis sur que tu auras réponse à certaines questions :P
T3 rampe handicapé maison+caravane pliante saurium space.

http://www.forumt3.com/
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

bonjour et bienvenue à toi :) avec la transformation en ambulance tu as deja une certaine expérience :wink:
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Pareil : bonjour, bienvenue!

C'est ton job la transformation en ambulance?
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Merci pour votre accueil....
Je ne suis pas un pro de l'ammenagement d'ambulance, mais dans ce que j'appelle une vie antérieur, je dirigeais une entreprise d'ambulance et je construisait donc mes fourgons...
Pour la suspension du trafic, c'était une option renaut qui consistait à remplacer les lames ar et les 4 ammortisseurs. une barre stab était également ajoutéé sur l'essieu ar.
sxpert
Traficaménageur
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 31 mars 05 15:03

Message par sxpert »

Ambubateau a écrit :Pour la suspension du trafic, c'était une option renaut qui consistait à remplacer les lames ar et les 4 ammortisseurs. une barre stab était également ajoutéé sur l'essieu ar.


la suspension des fourgons actuels de chez renault a aussi ce genre d'options.
par exemple il existe sur master l'option "Suspension pneumatique" (2 272,40 €)
JPP5.36
Traficaménageur
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 05 22:52
Localisation : Finistere sud

Message par JPP5.36 »

salut a toi Ambubateau . et bienvenue
mon fourgon est un mercedes sprinter 313 cdi (129cv) de l'an 2000, rouge, gentes alu, vitre élec., fermeture central.,tout d'origine.
alextrafic
Traficoteur
Messages : 80
Enregistré le : mar. 05 avr. 05 12:17
Localisation : Yvelines 78

Message par alextrafic »

bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras toutes les réponses au question que tu te poses ici. C'est déjà bien renseigné et ya beaucoup de personnes calés sur plein de domaine.
Trafic T1400D en tout début de modif pour voyager.
ronan
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : lun. 20 déc. 04 16:56
Localisation : nantes et un peu partout

Message par ronan »

bienvenue a toi :)
Avatar du membre
Philip´nautic
Traficaménageur
Messages : 3078
Enregistré le : mer. 10 janv. 07 11:52
Localisation : Plounérin (22)

Message par Philip´nautic »

J'apprends que tu aimes les côtes de boeuf... avec un côtes du Rhône ou un côtes de Beaunes :?: :mrgreen:
"Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco :wink:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

on va dire avec du côtes du Rhône... :yes:

je réserverais le côtes de Beaunes pour les côtes lettes.... :mdr: :mdr:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Après 12 ans et 7 mois sur ce forum, je tire ma révérence.....

quand l'esprit d'un forum ne correspond plus à ce que l'on attend, il n'est pas utile de vouloir ce battre....

Cela fait deux fois que l'on me met directement en cause sur ce forum, on ne le fera pas une troisième fois... :non:

La première a été quand j'ai défendu des règles essentielles pour la sécurité dans les fourgons en expliquant les dangers du CO2 et surtout du CO.... :hum:

Maintenant, on me dit que "je fatigue" alors que j'interviens lorsque l'on met en doute mon honnêteté et que l'on m'insulte personnellement.... :oo:

J'estime donc ne plus avoir rien à faire sur ce forum.... :yes:

Un grand merci à Olivier et mes salutations aux membres que j'ai rencontré lors des rassos auxquels j'ai pu participé... :respect:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

C'est dommage, tes connaissances vont nous manquer, après si tu fait référence au sujet que j'ai nettoyé, je pense pas que le membre (dont je ne vais pas citer le nom, ça n'a aucun intérêt) t'ait insulté sauf à n'avoir pas eu connaissance de certains faits. Je pense qu'il a seulement voulu faire de l'humour. Étant pas d'un pays limitrophe il y a même peut-être un décalage par rapport à ce que l'on pratique habituellement chez nous. :bof:

Après tu sais que si tu avais voulu, tu pouvais me contacter moi ou un autre modo à n'importe quel moment, on aurait pu intervenir avant que ça ne prenne des proportions qui te conduise à cette extrémité et on aurait recentré le débat en intervenant éventuellement en mp avec tes détracteurs.

De toute façon, je te souhaite le meilleur, en espérant que tu trouves un lieu de débat qui corresponde à tes attentes. :wink:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

:+1: avec Ravely , je n' ai vu qu' une envie de rire de la part de P..... Reste au dessus de cela et avec nous .Mais ce n' est que mon avis :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »