Coût de deux sièges AV pivotants + banquette 2 place AR

Pour toutes questions/infos non spécifiques à un modèle particulier.
ouha

Message par ouha »

Ben c'est pareil , C'est légal en cabine approfondie une fois homologation et cloison hmologuee installee mais après tout pendant l'aménagement en vasp Ça sera illégal de rouler avec (en utilisant les place ) jusquau passage en vasp .... Impossible de faire l'amenagement en gardant la cloison pendant les travaux ...je vois vraiment pas l'interet , ca rallonge juste le temps des travaux inutilement en faisant payer une homologation en plus et une cloison en plus ...

Enfin je sais bien comment ça va finir , je ferrai installer les sièges avant et banquette et je roulerai illégalement en attendant de finir l'aménagement et de passer l'homologation ...
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

c'est souvent comme ça en effet ;-)
ouha

Message par ouha »

Il me semble avoir vu quelque part sur un site d'aménageur , qu'on avait un mois pour présenter le véhicule en homologation .... J'ai tripé ou il existe bien un délai légal quelque part ???
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

Tu remplis ton dossier complet et tu reçois une convocation pour une date précise

Dans un des mes cas passés, j'ai posé ma banquette RIB en automne, amménagé en hiver et passé au mines en été, reçu le PV dans la foulée quelques semaines après

J'ai commencé à rouler avec toute la famille dès le début, le PV Carcoserro dans la boite à gant
ouha

Message par ouha »

Pour conclure ce sujet , je dirai que le coût est assez variable suivant l'aménageur . On voit tous les prix dès le début du sujet dans la réponse de Romarin et le lien vers AOC ... Et pour avoir fait faire plusieurs devis je peux vous dire que c'est la fourchette basse .

Pour une banquette arrière deux place , un fauteuil avant passager et deux embases pivotantes à l'avant . J'ai eu jusqu’à 1700 euros d'écart entre les devis pour exactement la même chose :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Fourgons en général »