Installation d'une banquette arrière : normes ?? *

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
Répondre
soulrider
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 08 févr. 07 17:13
Localisation : Boulogne-sur-mer (62)

Installation d'une banquette arrière : normes ?? *

Message par soulrider »

Quelqu'un a-t-il des infos sur les normes liées à l'installation d'une banquette à l'arrière ?
Notamment en ce qui concerne la fixation au sol ainsi que les distances et les ceintures de sécurité ?

D'avance merci.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

il me semble que le seul moyen pour le faire homologuer est de le faire faire par un garage ou autre pour avoir une facture...
Avatar du membre
thermikboards
Traficaménageur
Messages : 160
Enregistré le : mer. 16 août 06 13:19
Localisation : Vaujany

Message par thermikboards »

la seule et unique possibilité c'est un aménageur agrée .
pour ma part ça été Isère Evasion , banquette RIB en 115 de large , option sur le tissu , et sièges en formes .
SI tu veux des inofs tu peux regarder mon début d'aménagement il y a ds tofs de celle-ci .

viewtopic.php?t=5181&highlight=

@+ hub
sorel29
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 01 oct. 08 12:11
Localisation : vannes

Message par sorel29 »

<font color=#FF8844><b>[!] Cette discussion évoque des idées que l'équipe de modération ne cautionne pas!</b></font><br />Cliquez <a href="http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=9587">ICI</a> pour plus d'infos...

salut à tous ;
sans parler d'homologation, quelqu'un connait-il les plans-mesures pour fixer la baquette de trafic pour que ce soit bien réglé par rapport à l fixation des ceintures. En gros l'emplacement des points d'ancrage.
merci.

je ne vois pas pourquoi le modérateur "râle" !! 82% de utilisateurs du forum ont un camping car qui n'est pas aux normes !! Moi j'ai une banquette de trafic toute neuve et je veux la mettre le mieux possible !! j'aimerais pouvoir trouver une embase mais les monteurs n'en vendent/posent pas sans vendre la banquette qui va avec et je n'ai pas les moyens !!
Répondre

Retourner vers « Gros oeuvre »