Mon Manosque et moi

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Répondre
zeph58
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : lun. 24 avr. 17 18:03
Localisation : NIEVRE

Mon Manosque et moi

Message par zeph58 »

Bonjour, comme promis lors de ma présentation un petit retour de ma vie à bord de mon Campérere.


Aprés 8000Km je suis ravi , et je confirme mon choix.

Alors la premiere nuit a bord ne fut pas la meilleur bord de route et ma fille n arreter pas de bouger. en dehors de sa.....

Ensuite un petit week end en famille dans le Bourbonnais, pour faire un premier test familiale ( en famille option camping pour douche
et sanitaire), en un mot Mme a mal dormi en haut , la petite etant "malade" elle est resté avec moi mais sinon tout le monde était content

Village Bourbonnais
Image


Ensuite premiere sortie de 3 nuit au circuit de le Chatre pour retrouver des copains et prendre des photos (en mode celibataire), installation du fourgon et des CC en U fermé, trankilou un bon petit week end entre ami.

Le copain nettoie son pare brise


Image

Le meme en piste

Image


Ensuite diverse balade, pique nique notamment dans le morvan.

Puis début juillet Festival de Cerf Volant Aux'Air à Auxerre donc , encore un week end celibataire ou le Traf' fut parfait , l'option douche solaire souple poser sur le toit pour se degrasser étant valider.

SI le vent n'etait pas vif, les étoiles nous souriez

Image


Ensuite un peu de repos , et de balade au bord d'etang à la journée, la petite en vacances chez pépé, et mme au boulot ( semaine de CA changer ala derniere minute) une semaine de celibat avec le chien et de balade.

Début Aout on décide de partir dans le Jura direction Baumes Les messieurs , 4 nuit au camping de la Toupe et visite de la région

Image

Image

Image

Lac de Vouglans

Image

Baignade au lac Coiselet

Image

Et retour trankilou le 15 Aout avec passage a DivertiParc a Toulon sur Arroux pour la petite

Image
Image

Puis visite du temple Boudhiste

Image

Et retour par le Morvan tranquillement par les chemins de traverses, nous nous sommes tous retrouvé à "Poil" , village morvandiau par excellence et avons diner chez Sidonie de bon produit locaux à "le Puit". 12h pour 300km un rythme de fou LOL

Couché de soleil Morvandiau

Image



Puis pour la derniere semaine une escapade de 30h dans les Gorges de la Sioule

Le traf du haut du chateau de Chouvigny

Image

La terrasse du Chateau

Image

Et un autre chateau : Chateau Rocher en cours de renovation

Image

Image

Prochain départ tout à l'heure direction Faranvole


Conso Moyenne Etabli à 6.3/100
zeph comme le vent, ou pas
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour, sympas petites balades
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
zeph58
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : lun. 24 avr. 17 18:03
Localisation : NIEVRE

Message par zeph58 »

Brrouno a écrit :Bonjour, sympas petites balades
Oui derniere ce week end en Isere au Festival de Cerf Volant de Marcollin.

Ou hier j' ai eu un tas de question sur le Trafic.

Et une surprise au retour je croit que l'alernateur fait des siennes direction Renault cette aprem
zeph comme le vent, ou pas
zeph58
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : lun. 24 avr. 17 18:03
Localisation : NIEVRE

Message par zeph58 »

Aprés un hiver au coin du feu et loin des forums je vous donne quelques nouvelles.

Plusieurs petites balades et pique nique avec le Manosque et plus aucun souci de batterie réapparu.

Premiere virée de l'année en solo , parti de chez moi pour les alentours de Marmande chez un ami, une nuit sur l'aire de Pageas en faisant la route et deux nuit sur le terrain de mon ami.

Ensuite retour le lundi avec une halte nocturne au Lac de Vassiviere ou j'ai passé une agréable soirée et petit déjeuner avec le venue d'une échasse blanche sur le lac.


Un pur bonheur .

Ensuite en rentrant j'ai pu faire vidange et plein sur l'aire gratuite municipale d'estivareille (03) et un retour par le pays de Tronçais et un passage par la ville de Herisson avec un point de vue superbe

Un petit album photo ici https://photos.app.goo.gl/K7wQbG3IN70UVZIv1
zeph comme le vent, ou pas
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »