Trafic 3 2016, L1H1, 2/6pl quotidien/escapades

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
campormes
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : mar. 12 juil. 16 5:45
Localisation : Nancy

Message par campormes »

Salut Momoska,
Je crois avoir lu sur le forum que mettre la rang 3 en rang 2 était possible, mais pas l'inverse... Il faudrait vérifier.
Ceci dit, faire de la sorte, avec deux sièges avant pivotants, permet des aménagements efficaces et simple, en grattant un peu de volume dans la cabine.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

major a écrit : Avez vous les vitres sur teintées?
Cdt
Vitres teintées d'origine pour le mien ... super l'été et en plus ça évite qu'on ne regarde à l’intérieur :yes:
Avatar du membre
campormes
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : mar. 12 juil. 16 5:45
Localisation : Nancy

Message par campormes »

Mise à jour d'octobre: descente du porte-vélo.
major
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : mer. 16 nov. 11 17:34

Message par major »

Salut à tous.

Samedi je suis allé en succursale afin de connaitre si je pouvais commander un TRAFIC Combi.
Bien sur j'avais préparé mes questions donc à un moment je demande quelle alarme puis-je prévoir sur ce véhicule.
Évidemment la réponse je la connaissais ainsi j'ai développé en argumentant sur ce système.
En fait le vendeur était au courant de la particularité que je lui indiquais sur le protocole de cette alarme.
Je lui demande une alarme conventionnelle, là impossible de me répondre...

Je lui demande quelle est la taxe pollution cette année... 500 €.
Le délai là évasif l'année prochaine...pas de date...
A ce moment je lui demande quelle serait le tarif de cette taxe en 2017.
Il n'avait pas ce genre de renseignement....
A aucun moment il ne m'a demandé de prendre une commande malgré que je lui ai laissé mes coordonnées...

En fait je sais que l'an prochain en VP la taxe passe à 1560 €.
Vos réactions?.
Avatar du membre
momoska
Traficaménageur
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 05 janv. 06 11:00
Localisation : Made in Jura 39 (St-Claude)

Message par momoska »

Ben qu'il va falloir trouver des combi d'occase ;)
La naissance est le seul fruit du hasard...
Avatar du membre
campormes
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : mar. 12 juil. 16 5:45
Localisation : Nancy

Message par campormes »

Puisqu'il était fait pour ça, nous avons enfin utilisé le Trafic pour partir en vacances. Après 3 semaines dans le Nord de la Norvège, les Vesteralen et les Lofoten, je n'ai aucun regret d'avoir opté pour cet aménagement sommaire et efficace. Le seul changement (en cours de route) a été d'organiser le lit en travers. Un peu juste pour moi (1,81m) mais en me mettant un peu en biais ç'est tout à fait confortable. Pas besoin de bouger la table et un peu plus d'espace pour se déshabiller. Il faudra revoir la question du tarp. Ma fixation au véhicule s'est avérée très bruyante en cas de vent (pas exceptionnel en bord de mer...). Je vais revoir ça et en faire un petit abri annexe, éventuellement fermé. Quoiqu'il en soi, ce tarp a été très pratique les jours de pluie en élargissant un peu l'espace de vie. A l'arrêt, on sort la caisse des denrées, celle de la vaisselle , la glacière et la table pliante (le tout tient sans problème dans le coffre). Au retour, après avoir enlevé caisses, glaciere, table pliante et habits, le Trafic est à nouveau prêt pour: transporter 6 personnes, boire un petit café au chaud et bien installé sur le bord de la route, ou partir à l'improviste. 2/3 de camping et 1/3 de sauvage. Bref, nous sommes tout à fait satisfaits et in garde un excellent souvenir de ce soleil de minuit du nord des Vesteralen vu depuis le lit.
ImageR0811605 by ormes, sur Flickr
ImageIMGP0638 by ormes, sur Flickr
ImageIMGP0458 by ormes, sur Flickr
ImageIMGP0053 by ormes, sur Flickr
ImageIMGP0036 by ormes, sur Flickr
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

:yes: :D
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Ça a l'air d'un beau voyage :yes:
major
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : mer. 16 nov. 11 17:34

Message par major »

Bonsoir campormes

Une question: avez vous été briffé sur les insectes dans cette région ?.
Notre voyage en car et hôtel nous avions été avisé d'acheter des produits locaux.

Nous avions eu la bonne démarche car les produits contre les insectes locaux sont plus adaptés que ceux vendu en France.

Cdt
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »