Trafic, 2010, L1H1, 3 places, week-end surf et bricolage

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

C'est bien pensé :yes:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

pour ranger les planches, pas de doute il y a de la place.
Par contre, pour la vie au quotidien, comment allez-vous faire, je ne vois pas de point d'eau, de toilettes, de table, point de cuisson ? etc.

À moins de vivre dehors, mais en Irlande attention aux coups de soleil ...

bonne continuation,

rOy
Talabarder
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 04 mai 17 20:03
Localisation : Kameled

Message par Talabarder »

Oulaa mais ce n'est pas terminé !
Par contre ça restera simplissime, je veux avant tout garder la fonction d'utilitaire, je mettrai une bonne couverture un peu crade sur le lino pour transporter mon bazard.

Sur le côté droit je vais faire une table rabattable qui laissera découvrir la double niche dans laquelle nous aurons la bouffe et des bricoles.
Les niches du côté gauche derrière le sommier ne sont accessibles qu'en position lit ou banquette. Je pense y mettre des fringues tenus par des filets élastiques. Et enfin les grands coffres permettent de stocker le campingaz et autres accessoires indispensables à un petit road trip :) Ah oui et les coffres avant permettent également si besoin d'emporter un objet "long" car en ouvrant le placard on a toute la longueur de la caisse et même accès sous les sièges.
Pour le point d'eau ça va se limiter à 2 jerricans de 10l, ça me parait vraiment pas beaucoup va falloir trouver des points d'eau régulièrement.

L'idée est donc de partir début juillet avec la table prête. Deux surf : un longboard en hauteur, un egg plus petit sur le plancher ainsi que deux vélos. On pourra dormir avec les surfs à l'intérieur mais les vélos seront dehors attachés. Pour les toilettes effectivement ce n'est absolument pas prévu, la simplicité est un point clef du cahier des charges !

Je pars en mer une semaine demain, ça va être l'occaz de faire mes petites soudures sur le booster afin d'alimenter au moins une barre de Led.

Papicam: pour le coffre gauche j'ai compté 32cm (faut compter une trentaine de cm pour le sommier + les deux matelas de 10). Il est à 30 ou 35cm de hauteur. Et le coffre à droite fait tout juste la largeur de la roue pour pas perdre de place. Le coffre avant fait une petite marche pour servir d'appui au lit
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

... ben !!! ça va mieux en le disant (écrivant) :D
...sinon, on a l'impression que c'est la version définitive :P

Conseil pour la première soudure (premier étamage), "embrocher" un connecteur mâle avec femelle, sinon déformation du plastique qui chauffe rapidement, il faut du doigter .....
... malgré le vocabulaire utilisé, il n'y a aucun sous entendu :P

rOy
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »