siege pivotant daily 35S12

Répondre
Avatar du membre
Mapache
Traficoteur
Messages : 46
Enregistré le : ven. 26 août 16 8:45
Localisation : Toulouse

siege pivotant daily 35S12

Message par Mapache »

Bonjour à tous. Je me demandais si quelqu'un avait déjà installé un siège de VW T4 sur Iveco(35S12). Je pense sérieusement à augmenter mon espace de vie dans ma maison. :D Je ne suis pas arrêté sur la marque du siège mais deux identiques serait un must . Je suis preneur de toutes idées. Merci
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

je ne sais pas si ça c'est déjà fait, mais sache que ce ne sera pas homologué ;-)
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Adiou voisin

Nous ne sommes pas trop nombreux a avoir ce genre de bestiole et à ma conaissance il n'y a personne.
Pas faute d'avoir cherché :(
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Avatar du membre
Mapache
Traficoteur
Messages : 46
Enregistré le : ven. 26 août 16 8:45
Localisation : Toulouse

Message par Mapache »

Adeu veins. Sympa ton aménagement Serendipity. Comme je disais dans ma maison j'y suis toute l'année alors il faudra bien que je trouve une solution et dans tous les cas ce sera sûrement avec un peu de fait maison.(je ne vise pas l'homologation ) En plus malgré toutes les éloges faîtes autour de la suspension du siège conducteur je ne le trouve pas vraiment confortable. Peut être que je me fais vieux (dans mes os s'entend )Quelle que soit la solution que j'adopte, j'en ferais profiter la communauté.
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Merci

A ma connaissance il n'y a toujours rien d'homologué ou d'homologable en France pour iveco par contre tout autour ça existe vois côté Espagne si tu trouves ton bonheur
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Sinon parmi les derniers véhicules à avoir eu des sièges pivotants et que tu peux trouver pas trop cher, tu as l'espace 3, le 806, le fiat ulysse, ford galaxie. :bof:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Mapache
Traficoteur
Messages : 46
Enregistré le : ven. 26 août 16 8:45
Localisation : Toulouse

Message par Mapache »

Ok . Merci à tous. Je regarde ça et je vous tiens au jus.
SpaRtzZii
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : lun. 07 mai 18 18:11
Localisation : GRENOBLE

Message par SpaRtzZii »

Bonjour.

Je sais que je déterre ce topic, mais ça servira peux être a un possesseur d'Iveco en recherche du saint grâle.

Les embases pivotantes existe belle et bien pour nos camions, du moins après 2002. Et elle possède un homologuation TUV qui ne peux être refusé par la DREAL (Merci l'Europe).

Avant de passer au concret, je rappel qu'aucune embase pivotante n'est homologué si elle est associé à des sièges pneumatique comme nos Iveco.

Cherche du côte d'amazon, la version allemande très précisement. La marque qui les fabriqué en version homologué est BRUNNER.

https://www.amazon.de/Sportscraft-Drehk ... 561&sr=8-5
lax
Traficaménageur
Messages : 368
Enregistré le : dim. 13 sept. 09 22:13
Localisation : Namur Belgique

Message par lax »

SpaRtzZii, et même qu'il y a cette embase qui est installée là:

viewtopic.php?t=53931

:mrgreen:
SpaRtzZii
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : lun. 07 mai 18 18:11
Localisation : GRENOBLE

Message par SpaRtzZii »

Justement, je suis tomber au par hasard sur ton post avant de voir ton message ici.

J'ai des questions sur ta modif de frein à main. Ton siège conducteur n'est pas un pneumatique ?
Car moi, impossible de l'incliné comme toi, ce n'est pas suffisant. J'ai carrément du le centrer entre les 2 fauteuils.
lax
Traficaménageur
Messages : 368
Enregistré le : dim. 13 sept. 09 22:13
Localisation : Namur Belgique

Message par lax »

Le siège pneumatique est une option je crois.
J'avais le choix de plier la commande de recul du siège, incliner le fàm ou le déplacer (et tout le bordel de découpe dans le plancher que ça entraîne).
Je sais aussi que certains ont le levier de vitesse au plancher dans le chemin, perso j'suis en boîte robotisée au tdb.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Iveco »