Avis Kangoo2 de 2008 , Partner grand raid 2005 ou tepee

Répondre
freco
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 12 mars 17 14:34
Localisation : Vendée

Avis Kangoo2 de 2008 , Partner grand raid 2005 ou tepee

Message par freco »

Bonjour à tous, j'ai actuellement un Renault Master l3h2 trop grand pour pouvoir passez sous les barres de parking et je voudrais aménager soit un Partner grand raid 2005 , Partner tepee ou un Kangoo 2 privilège de 2008 pour pouvoir mettre un lit au dessus des sièges et 2 planches de surf au plafond ou dessous du lit si possible.Ma question étant de savoir lesquelles entre le Partner 2005, le tepee et le kangoo2 de 2008 est le plus volumineux et le plus pratique à aménager tout en gardant les 5 places assises ? Et si il y'a la possibilité de mettre 2 planches de surf au dessus du lit avec des sangles ou en dessous en longueur sachant que les planches mesure 1.80 ? Merci à tous
Modifié en dernier par freco le dim. 12 mars 17 17:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
a666
Traficaménageur
Messages : 2973
Enregistré le : jeu. 17 sept. 09 19:35
Localisation : Götzens, Tyrol, Autriche
Contact :

Message par a666 »

dans un berlingo normal t'as pile-poil 190cm en long sous le toit. ça te suffit?

j'y avais casé deux matelas de 6cm, mais ceux-ci sont bien plats et s'adaptent. de plus pas facile de trouver des points pour tenir des choses en haut.

Image
a+
andré
____________________________________
aménageur de trafic depuis 2010 Image
ancien aménagement: berlingo 2 Image
premier "aménagement" golf I...
freco
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 12 mars 17 14:34
Localisation : Vendée

Message par freco »

En longueur elles font 183cm et les deux cote à cote 120cm ,
Avatar du membre
a666
Traficaménageur
Messages : 2973
Enregistré le : jeu. 17 sept. 09 19:35
Localisation : Götzens, Tyrol, Autriche
Contact :

Message par a666 »

après il te faut aussi caser un matelas, mais si tu as mûrement réfléchi de passer de l3h2 à "1/2 l 1/3 h" tu casera surement aussi ça.

pour les points d'encrage tu aller voir mon ancien aménagement. sache qu'il n'y a rien devant, j'ai percé le toit, après j'avais aussi de quoi accrocher un au-vent. c'est ici, vers le milieu de la page: viewtopic.php?t=18065

chez le kangoo c'est sans doute différent, mais la problématique reste la même.
a+
andré
____________________________________
aménageur de trafic depuis 2010 Image
ancien aménagement: berlingo 2 Image
premier "aménagement" golf I...
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Partner, Berlingo, Kangoo, Doblo, Caddy, Combo... »