Présentation

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
mrtldvd
Traficoteur
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 10 janv. 13 11:03
Localisation : 44

Présentation

Message par mrtldvd »

Bonjour à tous

Je m'inscris sur ce forum afin de d'obtenir quelques infos sur les possibilités d'aménagement pour le futur camion.

J'ai commencé il y a de nombreuses années avec une 4L fourgonnette modifiée. Les sièges avant se déboitaient et se rangeaient sous le tableau de bord. Il était alors possible de dormir à deux personnes sur le plancher.
Un hamac placé en travers permettait à mon fils de dormir également à l'intérieur.
L'eau fraîche était disponible par l'intermédiaire de 2 vaches à eau en toile, reliées par une solide sangle et positionnées par dessus le capot, au ras du pare-brise. Beaucoup de souvenirs !!

J'ai ensuite enchainé avec un j9 ( un J vieux d'ailleurs) puis un trafic au gaz, un jumper et actuellement un VW T4 long.

Ce dernier, de 2001, a 270000 et j'envisage de le remplacer par un transit kombi.

Je me pose des questions sur la fiabilité de ce choix, sur les dimensions intérieures de la bête (je n'ai pas ce que je souhaite dans l'ebrochure).

Voilà donc les raisons de mon inscription sur ce forum.

Bonne journée à tous.
4L, J9, Jumper, Trafic au GPL, VW T4, Transit H1L2
et maintenant Master F3500 L3H2 2.3 DCI 150 BVR
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Bienvenue à toi .Si tu penses au transit actuel ( après 2006) dépèche toi de prendre des mesures chez la concession Ford car il est en cours de remplacement par un nouveau modèle .Il y a aussi des forumeurs en transit qui te donneront bien volontier des renseignements.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenu,

Tu "as de la bouteille" en camion. Il sera difficile de te conseiller.

Tu peux aller voir dans le wiki fourgon du forum si tu trouves ton bonheur en dimensions. Tu y trouveras aussi des aménagements réalisés avec photos.
mrtldvd
Traficoteur
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 10 janv. 13 11:03
Localisation : 44

Message par mrtldvd »

Bonjour,
je ressors cette vieille présentation car en fouillant dans mes archives j'ai retrouvé cette photo du J9. Il en a poussé des branches, dans des chemins à peine carrossables.

Dans les années 90, sur le causse Méjean, près de l'aven Armand
Image
4L, J9, Jumper, Trafic au GPL, VW T4, Transit H1L2
et maintenant Master F3500 L3H2 2.3 DCI 150 BVR
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue :wink:
Le causse Méjean ... souvenirs souvenirs :yes:
Avatar du membre
Fremeda
Traficaménageur
Messages : 594
Enregistré le : ven. 23 nov. 12 11:19
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Message par Fremeda »

Salut ! Bienvenue sur le forum.
Master 3 2011 L2H2 2.3L DCI 125cv
Caravane Acros Lebrun 620 LDC 2000 kg
PC sous Linux
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »