T4 long, 2001, 3places, principalement windsurf

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
aimeci84
Traficaménageur
Messages : 421
Enregistré le : lun. 21 août 06 21:30
Localisation : region centre
Contact :

Message par aimeci84 »

salut

je suis sur un projet d achat

vw transporter, semi-aménagé, 1.9l TD, 2000, que 35 000 Km 5000€

je me pose des questions dur la longueur de tes planches ??
la mienne fait 2m73 j ai peur de devoir la plaquer au plafond
comme ca elle depasse au dessus du passager

et la place assise centrale me parait juste !!
fini et vendu le T4 ( visible ici ) cassé le sprinter ( visible ici ) vendu le boxer ( visible ici ) commence son new trafic l2h1 115cv 2008 9 places
Image
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Désolée pour la réponse tardive mais j'ai pas eu l'occasion de faire un tour sur ce forum depuis un petit moment...
Un T4 rallongé fait 2.80m derrière les sièges. Avec un court tu peux essayer de caser le nez de ta planche sous le siège, certains l'ont déjà fait. Quand aux places, nous avons 2 sièges individuels devant, alors je ne peut te répondre...



Sinon, quelques modifs : voir au début de ce post.
bebert
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 janv. 07 23:41
Localisation : sete

Message par bebert »

sympa l'idée pour l'aperot ça je prend...............
c' koi la diff entre un kitesurfeur et un windsurfeur




60 cm
ici ou la ...............
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Pas de pb, tu peux piquer l'idée... Pense à faire un diamètre assez grans pour que la pluspart des bouteilles passent...

Windsurf = planche à voile
Image Image Image
Kite surf = une planche type wakeboard et tracté avec une grande aile
Image Image Image
Modifié en dernier par servane le sam. 20 janv. 07 20:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Au fait pour les plancheux, voici tout le matos qui rentre dans le cams :
4 planches : une AHD max ride de 104L, une Naish competition wave 8.3 de 73L (ça c'est à Julien), celle qui a la tête de mort orange en dessous (super belle en plus), une mistral score 99L et une tiga bump & jump 263 85L environ (ça c'est du solide... mais lourd) : ce sont les miennes.

Quand aux voiles, à part les grosses on n'a rien en double, on a l'avantage de naviguer avec du matos de taille différente quand le vent se lève. On a donc :
une Pryde expression 6.5m² (dorée, ça pète bien et on me repère de loin)
Image Image
une North disco 6.4m²
une North super star 5.8m²
une North Dr X 5.3m²
une North voodoo 4.7m²
une North voodoo 4.2m² et une vieille décathlon 3.6m² au cas ou.
Du coup plein de mats : 2 de 4.60m, 2 de 4.30m et 2 de 4m
mais par contre chacun un wish qui nous fait toutes les tailles...
Et en plus une vieille voile, un vieux mat et un vieux wish pour faire du skate à voile...
Image
mamat
Traficaménageur
Messages : 260
Enregistré le : dim. 21 janv. 07 17:42
Localisation : Sud

Message par mamat »

hmm, tite question technique:
Image
c'est bien la même planche que tu as utilisé pour les porte et la facade non? tu l'as rentré par où ta lame de scie?
Avatar du membre
mammoutt
Traficaménageur
Messages : 429
Enregistré le : jeu. 02 nov. 06 19:46
Localisation : Marseille

Message par mammoutt »

C'est assez impressionnant tout le matos que tu rentres... Mais tu manges ou avec tout ça :???:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

mamat a écrit :hmm, tite question technique:
Image
c'est bien la même planche que tu as utilisé pour les porte et la facade non? tu l'as rentré par où ta lame de scie?

Ca c'est une idée de mon père : commencer avec une scie plate (celle qui sert à faire les découpes droites ou de biais pour les baguettes dans un guide en bois) en appuyant bien et lorsque ça a traversé, faire le tour à la scie sauteuse avec lame à chantourné... c'est pas évident mais ça rend pas mal...

mammoutt a écrit :C'est assez impressionnant tout le matos que tu rentres... Mais tu manges ou avec tout ça :???:

Ben fallait bien qu'on range le matos pour 2... alors les repas c'est dehors ou à la limite dedans assis sur des tabourets pliants ou glacière mais y'a vraiment pas beaucoup de place...
Avatar du membre
fil 2 lo
Traficoteur
Messages : 38
Enregistré le : dim. 11 mars 07 18:03
Localisation : Nantes (44)

Message par fil 2 lo »

Big up aux windskaters :yes:
Sinon Servane ta table est l'illustration d'une idée que j'ai depuis longtemps et donc je pense faire la même. :idea:
je voulais savoir si elle est robuste car quand elle est tirée elle n'a pas l'air de reposer sur un pied? je me demande donc si c'est solide ces rails (achetés au magasin de bricolage d'à côté j'imagine) :???:
c'est très important pour moi car ma table risque d'être soumise à rude épreuve
ingénieur surfeur, parfois branleur mais toujours rieur! ;)
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

C'est sur faut mieux pas s'appuyer dessus, mais avec un pied ça doit le faire. De toutes façons on n'a pas beaucoup de place pour manger dedans et elle sert principalement à poser des affaires dessus...
Sinon on mange dehors. J'ai acheté dernièrement des chaises en toile chez go sport, mais elles sont - chères maintenant, et pour 4,10€ pièce, si ça tient pas longtemps, c'est pas grave...
Image
Haïdouk
Traficaménageur
Messages : 165
Enregistré le : sam. 20 mai 06 16:55
Localisation : 77

Message par Haïdouk »

si ça tient pas longtemps, c'est pas grave...

Et ben tu vas pas être déçut alors... :mrgreen:
J' ai les même de chez "Décathlon à fond l'pognon" et elles m' ont fait un petit été... C' est les attaches plastiques du dossier qui lachent en premier. :evil:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

bah, à ce prix là, j'imagine bien que ça durera pas longtemps... Mais je suis pas sure que le même style qu'ils vendaient aussi mais à 20€ pièce, de je ne sais quelle marque tiendraient plus longtemps... Au moins je ne me suis pas ruinée...
Haïdouk
Traficaménageur
Messages : 165
Enregistré le : sam. 20 mai 06 16:55
Localisation : 77

Message par Haïdouk »

Nan mais quand même, comment il font pour nous vendre ça aussi peux cher??? Quand on compte la main d' oeuvre, les matériaux, le trajet pour venir de Chine!!!!!!! C' est pas normal. :evil:
Avatar du membre
laloya
Traficaménageur
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 30 mars 06 13:14
Localisation : 83

Message par laloya »

Haïdouk a écrit :J' ai les même de chez "Décathlon à fond l'pognon" et elles m' ont fait un petit été... C' est les attaches plastiques du dossier qui lachent en premier. :evil:


+1.... Même si çà coute dans les 8-10€, çà fait ch.... surtout quand çà te lache en plein trip.... (moins de 3 semaines d'utilisation)
Laloya
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

moi, a go sport, j'avais acheter un tabouret a trois pied, le bidule pliant... j'le deballe, un pote (relativement imposant il est vrai) s'assoit dessus...

crack :mrgreen:

moralite j'le ramene, je me le suis fait echange... le suivant a plus d'un an, utiliser intensivment, il est en piteux etat (les barres ont traverses le tissu), mais il est encore utilisable et continue de me servir aussi regulierement :D

comme quoi...
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »