Plus de feu stop

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Répondre
traficswap
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 18 févr. 16 16:19
Localisation : toulouse

Plus de feu stop

Message par traficswap »

bonjour j'espère ne pas créer un nouveau sujet qui a déjà été traité mais j'ai tapé 'feux stop trafic' dans la barre de recherche et il ne ressort rien

voila je vous expose mon problème, j'ai un trafic an90 (T1400) depuis deux ans, le premier CT a été passé sans problème et j ai roulé comme ça jusque hier que je le repasse au CT

le contrôleur me refuse suite aux feux stop qui ne s'allume pas lorsque on freine.

Testeur en main je verifie la tension au contacteur de pédale 12V la c'est bon

12V aussi sur la platine porte fusible en entrée et en sortie du fusible n°19 si mes souvenirs de cet apres midi son bon

Et enfin au niveau de la platine a l'arriere j'ai plus rien,

alors deux choses l'une j'ai verifié mes ampoules qui sont bonnes et aussi les broches de la prise en les tordant pour quelle aient un meilleur contact.

Ce qui est étonnant c'est que ça n affecte que les feux arriere tout le reste clignos, veilleuse et meme anti-brouillard fonctionne.

Une idée ??? Merci d'avance a qui aura déjà eu cette panne et qui saura régler mon soucis pour la contre-visite
Trafic...un art de vie
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Le gros défaut des feux arrières est la connexion.
Tout nettoyer, gratter, et ça devrait aller.... :idea:
vitiello
Traficoteur
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 05 nov. 09 22:15
Localisation : 60650

Message par vitiello »

glutch2000 a écrit :Le gros défaut des feux arrières est la connexibonjour . a vous out nettoyer, gratter, et ça devrait aller.... :idea:
bonjour a vous ...cherche si le jus arrive a l arriere.avec le plus et la masse sur chassi .. autrement tu repart de la pedalle jusqua ton feu stop avec un cable neuf ...autrement une combine pour les feux avant avec le feu droit qui ne fonctionne pas avec le gauche ...probleme de platine ... idem relie les deux phares avec du cable souple est cela marchera ..
du 78440 je suis maintenent dans l loise depuis un an 60650 blacourt
Avatar du membre
Système D
Traficaménageur
Messages : 286
Enregistré le : ven. 20 nov. 15 21:48
Localisation : Tarn
Contact :

Message par Système D »

As-tu essaye le WD40 ? :mrgreen:
Ma caisse à outil ?
Ben du fil de fer et du gaffer bien sur !
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »