C'est toi qui l'a faite?Mc DO a écrit :peinture de la calendre en noir , je prefere
IVECO 35C18 L3H2 200CV
oui c'es moi , je les demmonter et degrafer du nid d'abeil , ponce et passer 4 couches de noir mat et entre chaque couche sechage au decapeur thermique .neou a écrit :C'est toi qui l'a faite?Mc DO a écrit :peinture de la calendre en noir , je prefere
le plus chiant est de degraffe la calandre
LE TRUC C'EST DE SE FAIRE PLAISIR....
merci MC DO
pour les expliquation sur les barre de torsion, je vais m'y coller
pour les suspensions pneumatiques, je pensais que c'etait juste des boudins en plus des lames (intercallés entre le chassis et le pont) là c'est du 100% pneumatique c'est le top, en plus ils se servent des support de lames pour fixer les tirants, c'est pas trop complexe a faire
merci pour les infos !
pour les expliquation sur les barre de torsion, je vais m'y coller
pour les suspensions pneumatiques, je pensais que c'etait juste des boudins en plus des lames (intercallés entre le chassis et le pont) là c'est du 100% pneumatique c'est le top, en plus ils se servent des support de lames pour fixer les tirants, c'est pas trop complexe a faire
merci pour les infos !
pour revenir sur les suspenssions pneumatique
en position basse
en position route
en position haute
la photo est prise sous la boule d'attelage donc en porte a faut extreme .
entre le plus bas et le plus haut il y a 14cm se qui rend bien service pour les stationement en pente
sa evite de sortir les calles
en position basse
en position route
en position haute
la photo est prise sous la boule d'attelage donc en porte a faut extreme .
entre le plus bas et le plus haut il y a 14cm se qui rend bien service pour les stationement en pente
sa evite de sortir les calles
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oui merci
mais au mois le tien ne connaitrat jamais de probleme electronique
comme je tracte lourd je ne pouvais pas me permetre de partir sur un fourgon de 120cv
et c'est le plus puissant et le plus abordable du marcher ...
oui tu me dirat que le merco v6 3.0L est tres bien aussi mais deux fois plus cher en occase et 2 fois plus de klm
A 7t roulant sa va bien
mais au mois le tien ne connaitrat jamais de probleme electronique
comme je tracte lourd je ne pouvais pas me permetre de partir sur un fourgon de 120cv
et c'est le plus puissant et le plus abordable du marcher ...
oui tu me dirat que le merco v6 3.0L est tres bien aussi mais deux fois plus cher en occase et 2 fois plus de klm
A 7t roulant sa va bien
LE TRUC C'EST DE SE FAIRE PLAISIR....
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- Traficaménageur
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