recherche de vitres latérales sur Vito w639 de 2014

Répondre
vito2072
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 14 janv. 16 15:25

recherche de vitres latérales sur Vito w639 de 2014

Message par vito2072 »

bonjour,je cherche des infos pour la pose de deux vitres latérales coulissantes noires (porte coulissante et paroi opposée).Si quelqu un a des références des vitres chez Mercedes compatibles avec mon futur vehicule,ainsi que les autres piéces à commander(toujours pas de réponse de chez mercedes ....).Si vous avez une réference chez un équipementier moins chère (style vitre d'origine ,pas baie adaptable) je prends aussi.je prends également toutes informations utiles sur la découpe de la la tôle et le collage .

merci . :D
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Tu peux toujours te renseigner chez Carglass, ça sera toujours moins cher que Merco.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
vito2072
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 14 janv. 16 15:25

Message par vito2072 »

Bonne idée ,mais pas de carglass par chez moi ........ :wink: .
Avatar du membre
Gino
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 23 nov. 15 14:15
Localisation : Paris & Sud-Ouest

Message par Gino »

Bonjour,

Je suis également intéressé par ce sujet, si quelqu'un a une expérience à partager.

Je m'apprête à faire aménager mon Vito (année 2001) par un professionnel, ce dernier me propose une baie "Seitz", mais je souhaiterais également quelque chose de plus discret (constructeur, ou compatible), et si possible coulissant.

J'ai trouvé un aménageur d'utilitaire qui pourrait apparemment poser une vitre d'origine, mais fixe... J'hésite, donc.

Merci !
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Mercedes »