Autoradio bluetooth compatible avec commandes au volant

Répondre
Joebar77
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : sam. 24 janv. 15 11:39

Autoradio bluetooth compatible avec commandes au volant

Message par Joebar77 »

Bonsoir,

je veux changer l'autoradio de mon master mais je ne sais pas quoi prendre car je souhaite si possible conserver les commandes au volant. De ce que je comprends JVC et Apline permettent normalement de conserver les commandes, y-a-t-il d'autres marques compatible ?
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bah si tu veux un bon autoradio, arrête toi à Alpine.
En plus leur partie bluetooth est faite par Parrot, un leader mondial du truc, donc ça marche parfaitement bien. :wink:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Joebar77
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : sam. 24 janv. 15 11:39

Message par Joebar77 »

Merci de ton avis, cela me conforte dans mon choix, j'ai repéré le UTE-72BT de chez alpine qui je pense me conviendra parfaitement.
Jefrando
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : dim. 12 janv. 20 21:02
Localisation : Senas

Message par Jefrando »

Bonjour,
J'ai un master 2 (11/2003) avec la même volonté de trouver un autoradio compatible avec commande au volant et le bluetooth pour connecter mon smartphone pour la musique.

Lorsque je regarde ce UTE-72BT de chez alpine, il ne parle que des produits Apple et aucune infos sur la commande au volant, pas d'infos sur la connectique au dos.... bref, je suis assez sceptique. Avez vous un retour utilisateur svp ? Pouvez vous me confirmer que ce produit conviendrait svp ? Ou un autre produit correspondant aux attentes peut etre ?

Derniere question, le poste radio prend l'emplacement de 2, l'un avec le CD / bouton, l'autre avec l'ecran / heure. Lorsqu'on change l'autoradio, que devient l'ecran ? A quoi sert il a part l'heure ? Reste t-il alimenté ?

Merci
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

J'ai posté un sujet similaire sur le topic dédié au multimédia-embarqué, je bloque sur la commande déportée du volant! :evil:
Que renault possède sa propre connectique, je veux bien, mais ils sont incapable de fournir une solution pérenne afin de connecter un autoradio Renault à la place d'un autre autoradio Renault .... :twisted: c'est un comble! :hum:
viewtopic.php?t=55806&highlight=
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
Avatar du membre
Caliméreau
Traficaménageur
Messages : 1367
Enregistré le : sam. 06 janv. 18 10:37
Localisation : 07 / 06

Message par Caliméreau »

hello,

d'autre marque que Alpine
-Kenwood
-Pioneer
-Parrot


pour toutes ces marques il faut un boitier supplémentaire de la marque pour les commande au volant
Tout arrive à point à qui sait attendre
Jefrando
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : dim. 12 janv. 20 21:02
Localisation : Senas

Message par Jefrando »

Merci a tous, je vais m'orienter vers le boitier complémentaire et ça ira bien.
:yes:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master II »