salut d un bricoleur du dimanche (mais tard alors)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
chuifatigue
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mer. 08 avr. 15 16:22
Localisation : je bosse sur le fourgon

salut d un bricoleur du dimanche (mais tard alors)

Message par chuifatigue »

bonjour,
je suis chuifatigué .j ai acquis un expert de 2007 mais version 95/2006 au mois de mars 2014.180000 bornes au compteur. 2500 euros.
j'etais hyper motive par l achat d un fourgon car je suis ce site depuis quelques années et je revais devant les realisations de certains. alors j ai saute le pas. et depuis c est le bonheur !
bon pour le moment c est plutot roots comme installation. un matelas au sol , un wc , le jerrican d eau , le "camping gaz" basique et roulez jeunesse!
de ma personne : j ai 46 ans , plus toutes mes dents, et avec ma compagne on adore partir sans but precis. avant le fourgon il fallait trouver un point de chute , maintenant c est la liberte .

Image
l expert a paris (ancien domicile)

je vais de ce pas creer mon message en rubrique "ici on se les montre" meme si le fourgon risque de rendre l ame avant la fin de l amenagement. en un an pas toujours fini l isolation mais ce qui est fait n est plus a faire.
merci pour ceux qui partagent ici leur passion , leurs conseils et leur humour ;)
chuifatigué
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

bienvenue par ici! :yes:
t’inquiète j'ai mis près d'un an pour faire le début d'un aménagement qui ressemble à qq chose :roll: et encore un an de plus pour le "finir" (je mets des guillemets pcq il n'est pas totalement fini et le sera sans doute jamais... :lol: ) :bof:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
louislive
Traficaménageur
Messages : 172
Enregistré le : mar. 06 janv. 15 19:21
Localisation : Saint Amand Montrond (18)

Message par louislive »

Bienvenue :)
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut et bienvenue :respect:
Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

Bonsoir et bienvenue :coucou:
Si tu ne le finis pas, ce n'est pas grave, tu auras toujours quelque chose à faire pour t'occuper :roll:
Ancien aménagement du Kangoo viewtopic.php?p=421622#421622
chuifatigue
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mer. 08 avr. 15 16:22
Localisation : je bosse sur le fourgon

Message par chuifatigue »

merci pour votre accueil !
effectivement j ai le temps pour finir l amenagement , que je viens de reprendre avec les beaux jours.pas facile de bosser dans la rue.

un jour a paris tout un groupe de coreens s est arrete devant le fourgon. je posais les plaques pvc au sol.ils m ont pris en photo puis sont restes discuter de mon travail entre eux . l un d'eux expliquait aux autres ce que je faisais (apparemment).

et puis je me dis : une fois l amenagement terminé , que faire ? prendre un fourgon plus grand ? rajouter accessoire sur accessoire ? :)
bassurelle
Traficaménageur
Messages : 278
Enregistré le : mer. 04 févr. 15 6:30
Localisation : la ferté alais 91

Message par bassurelle »

:yes:
liberté chérie
Avatar du membre
nycos
Traficaménageur
Messages : 981
Enregistré le : lun. 14 juil. 14 12:08
Localisation : 56 BZH

Message par nycos »

une fois l'aménagement terminé, fait toi un bon road trip avec :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »