Boxer 2.2hdi L2H2 2003 pour 2 avec soute

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
pm
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : dim. 08 mars 15 21:18
Localisation : France

Boxer 2.2hdi L2H2 2003 pour 2 avec soute

Message par pm »

Nous avons choisi un L2H2 pour pouvoir se tenir debout à l'intérieur et rester dans les longueurs admissibles sur tous les parkings, ensuite, le fait de vouloir la clim et de ne pas le vouloir blanc .... il est jaune !
Pour l'instant je ne fait que le minimum : isolation ( liège 4mm colé, multicouche, tasseaux, ctp 5mm ) et lit laissant une soute de rangement pour notre activité ( marché d'artisans : caisses, stand, parasol ).
A noter que j'ai utilisé du chanvre pour les parties basses difficiles d'accès ( bon compromis prix/découpe/isolation/résistance à la condensation ).
Par soucis d'économie, je garde le ctp du sol qui sera recouvert, ainsi que les panneaux de doublage d'origine qui serons dans la soute.
Coup de chance, mon annonce pour l'échange de ma banquette contre un siège d'origine à aboutie en 2 jours !

Image

Image

Update 07/04/15


Ca avance !
Le lanterneau est placé, ( j'aurais du mieux regarder avant d'acheter, le Thule est bien mieux pour un prix similaire.. )
L'isolation est finie, bientôt les photos du produit (presque) fini !

Fin de la première tranche !
( je sais tout n'est pas parfait, ni parfaitement droit... )
Mais nous pouvons y dormir, en emmenant notre matériel, pour le service des eaux et l'edf ce sera plus tard !

Image


Image
Modifié en dernier par pm le jeu. 23 avr. 15 15:59, modifié 2 fois.
quand on voit ce que l'on voit, et sait ce que l'on sait, on a raison de penser ce que l'on pense !
Avatar du membre
MyleSim
Traficoteur
Messages : 90
Enregistré le : ven. 10 oct. 14 13:29
Localisation : annecy

Message par MyleSim »

Hello!
Bienvenue dans cette fantastique aventure!!
Quel est ton cahier des charges? Quel est ton plan d'aménagement ? Histoire d'avoir une idée de ce que tu veux faire! :wink:

Bon courage! :)
Climb or Die
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

allez hop! yapluka! :yes:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
pm
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : dim. 08 mars 15 21:18
Localisation : France

Message par pm »

Le cahier des charges : de quoi ranger et dormir, avec la possibilité d'ajouter au fur et à mesure des rentrées d' €, le circuit électrique secondaire, panneau solaire, le frigo, l'eau chaude et en dernier le chauffage pour pouvoir partir en toutes saisons.
Sont exclus la montagne en hiver, les douches d'un quart d'heure, etc
Nous resterons relativement spartiates, mais avec des bières au frais et de l'eau chaude pour une petite douche quand il faut.
Le plan n'est défini pour l'instant que par le lit en 140 transversal arrière, à 80cm du sol, et un emplacement pour les parasols ou perches en bois pour le stand médiéval selon, au dessus du passage de roues ar gauche jusque dans le futur meuble qui sera coté conducteur du lit jusqu'au siège.
Le kit de douche du multivan ( bidon, pompe douchette, caillebotis) sera conservé pour le début, de même que le camping-gaz..
quand on voit ce que l'on voit, et sait ce que l'on sait, on a raison de penser ce que l'on pense !
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »