Kangoo cab. app., 2004, L2, 5 places, voyages et quotidien.

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
lucas
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 02 oct. 12 21:35

Message par lucas »

bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum parce que je vais bientôt être l'heureux propriétaire (pour ne pas dire papa !) d'un kangoo long, comme ton ancien jouet.

J'ai regardé l'aménagement et le trouve vraiment très sympa. Est ce que par hasard tu aurais des plans pour que je m'en inspire. Etant un vrai looser du tournevis, ça m'aiderait vraiment pas mal !

A la prochaine et bonne continuation.
Avatar du membre
jib
Traficaménageur
Messages : 207
Enregistré le : lun. 03 oct. 11 15:25
Localisation : Rennes
Contact :

Message par jib »

Salut Lucas

Je réponds un peu tard mais ca fait plaisir de voir que cet aménagement sur Kangoo suscite des vocations

Pas de plan ni de côtes, tout était dans la tête :oops:
Mes aménagements : un kangoo (vendu) et un trafic.
mufiraki
Traficoteur
Messages : 60
Enregistré le : dim. 21 oct. 12 16:37
Localisation : deux sevres

Message par mufiraki »

vraiment sympa , du cp au cloison avec une petite isolation sa aurai pu être cool aussi .mais super travaille
surf camping :)
Laurie
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 09 juin 13 12:47

Message par Laurie »

Bonjour !
J'envisage d'acheter un Kangoo (express cabine approfondie) déjà aménagé par les anciens propriétaires (pas aussi bien que le tien, mais déjà pas mal fait).
Mon soucis ce sont les places à l'arrière. Elles ne sont pas très confortables, certes, mais est-ce vraiment dérangeant pour les passagers arrière sur de long trajets (plus de 2h par exemple) ? Si j'achète ce Kangoo, je me séparerais probablement de ma Clio, donc j'aimerais quand même que mon véhicule puisse être utilisé comme n'importe quel véhicule quand je ne voyage pas.
Avatar du membre
jib
Traficaménageur
Messages : 207
Enregistré le : lun. 03 oct. 11 15:25
Localisation : Rennes
Contact :

Message par jib »

Salut Laurie.

C'est difficile de dire si c'est vraiment dérangeant... Ca dépend beaucoup de la personne que tu mettra dessus :-) Je ne mettrai pas mes grands parents sur cette banquette pour un trajet de 2 heures, mais pour une personne "lambda", ça le fait.

Le plus simple pour toi sera d'essayer les sièges en situation réelle, pour que tu t'en fasse ta propre idée :yes:
Mes aménagements : un kangoo (vendu) et un trafic.
jb24jg
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : sam. 07 févr. 15 12:56
Localisation : Alsace

Message par jb24jg »

Bonjour,

Vraiment un grand coup de chapeau pour cet aménagement. Simple mais efficace et fonctionnel. C'est exactement ce genre-là que j'ai en tête pour un futur aménagement.

Est-ce que vous auriez une idée de la longueur du lit ? Est-ce faisable dans un Kangoo 4x4 ou est-ce qu'il faudrait obligatoirement un rallongé ?
Je fais à peu près 1,65m et j'hésite encore pour le choix du véhicule parce que je me demande s'il faut obligatoirement un rallongé pour avoir un lit qu'on a pas besoin de déplié tous les soirs...
Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

Tu n'as pas besoin d'un Kangoo rallongé.
Tu peux rajouter une petite rallonge une fois les sièges avant avancés ou rabattus.

Image Image
jb24jg
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : sam. 07 févr. 15 12:56
Localisation : Alsace

Message par jb24jg »

J'aimerais ne pas avoir à rabattre les sièges. En fait je chercher à avoir un aménagement fixe où je n'ai rien besoin de bouger (déplier le lit ou rabattre les sièges). Je suppose que dans ce cas, je n'ai pas vraiment le choix ?
Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

Exact, le mien est en version courte et donc insuffisant. :bof:
Avatar du membre
JUMPEUR
Traficoteur
Messages : 81
Enregistré le : mer. 16 déc. 09 17:52
Localisation : LYON

Message par JUMPEUR »

Bien fait ! combien de large en position assise banquette arrière on dirait du 50 ou 60 de large ??
emilfra
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 30 avr. 19 21:16
Localisation : Cachan

Message par emilfra »

Salut Jib ! ton aménagement sur le Kangoo maxi tip top !! Mais j'ai peur que ce soit trop petit.. quelles sont les dimensions du lit ? Et penses-tu que ce serait possible de faire le même aménagement dans le NV200 cabine approfondie (photos ci dessous).
Bonne fête !
Emilien

Image


Image

Image
Avatar du membre
Niwaki
Traficaménageur
Messages : 843
Enregistré le : dim. 24 mars 19 18:21

Message par Niwaki »

du beau boulot :yes: c'est génial ces petits véhicules passe partout 8-)

mon Scenic Van est aussi en passe d'être remplacé , mais on a du mal, c'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes :wink:
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Un amenagement qui remonte à la surface, qui est réussi.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »