Propose terrain dans le Lot

Astuces, infos pour vivre au quotidien dans un fourgon sur de longues durées<br />
Répondre
prolog
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 août 14 22:45
Localisation : Lot

Propose terrain dans le Lot

Message par prolog »

Bonjour,

Je me suis récemment "exilé" à la campagne sur un terrain de 3ha avec une petite maison dessus.

Il y a la place de poser quelques camions ou autre (c'est pas super plat mais on trouve). Si ça intéresse quelqu'un pour quelques temps ou même pour plus longtemps (sous réserve de l'autorisation), vous pouvez me contacter. Pas de loyer, juste une participation pour l'eau et l'électricité.

Le terrain est proche d'un petit bled mais bien planqué dans la forêt, très calme. Du coup l'idée serait d'accueillir des gens calmes aussi :).

yo
Avatar du membre
Cariatide
Traficaménageur
Messages : 1822
Enregistré le : mer. 12 sept. 07 14:57
Localisation : IDF
Véhicule : Master3 L1H2

Message par Cariatide »

Bonjour et bienvenu parmi nous.

Ce ne serait pas vers chez toi que la truffe prolifère par hasard ?

J'envisage très sérieusement de me faire un kif dégustation sur place de ce champignon.
Rien de compliqué mais avoir le vrai gout de la truffe en bouche au moins une fois dans sa vie c'est ma "Rolex" à moi. :mrgreen:

tchou
prolog
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 août 14 22:45
Localisation : Lot

Message par prolog »

:) y a des marchés au truffes, j'en déduis qu'il doit y avoir des truffes. J'ai jamais cherché je t'avoue.
Avatar du membre
Bardamu
Traficaménageur
Messages : 593
Enregistré le : mer. 01 janv. 14 21:56
Localisation : Hossegor
Contact :

Message par Bardamu »

Cariatide a écrit :Bonjour et bienvenu parmi nous.

Ce ne serait pas vers chez toi que la truffe prolifère par hasard ?

J'envisage très sérieusement de me faire un kif dégustation sur place de ce champignon.
Rien de compliqué mais avoir le vrai gout de la truffe en bouche au moins une fois dans sa vie c'est ma "Rolex" à moi. :mrgreen:

tchou
La truffe c'est plutôt la spécialité du Périgord noir, Sarlat et ses environs, mais on en trouve dans toute la Dordogne, et bien sûr dans le Lot également :wink: Les truffes c'est comme le nuages de Tchernobyl, elles ne s'arrêtent pas aux frontières...
En tout cas l'annonce est sympa, cool de partager ça :yes:
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches.
LESCARGOT
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 30 sept. 14 14:03
Localisation : GRENOBLE

Message par LESCARGOT »

slt je suis interressé comment on peux te joindre?
Pcx
Traficaménageur
Messages : 973
Enregistré le : ven. 26 févr. 10 16:55
Localisation : Ici ou ailleurs ... mais souvent ailleurs

Message par Pcx »

Bardamu a écrit :La truffe c'est plutôt la spécialité du Périgord noir
Oui et non,
un des plus gros marché pour les truffes se trouve à Lalbenque dans le Lot
http://www.lalbenque.net/sortir/march%C ... x-truffes/
mais de la truffe tu peux en trouver partout, moi j'en ai manger au pied du mon Ventoux.
Après dans le Lot il n'y a pas que la Truffe mais aussi les Noix, le canard, les fromages de chèvre (Rocamadour notamment), le Pastis :bof: , le vin, etc.

C'est plutôt dans quelle partie de Lot ton terrain, parce qu'entre Latronquière (dans le Segala), Cressensac (proche de Brive), Souillac (proche du Périgord noir), Puy l'Eveque (proche du Lot et garonne), et Montcuq (proche de Montauban), tu as plein d'endroits vraiment différents, de la vallée de la Dordogne à celle du Lot en passant par la vallée du Célé, du Parc des Causses du Quercy au vignoble de Cahors.
C'est vaste et varié comme département
Sprinter 213 CDI Image
Toledo TDI 150 Image
prolog
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 août 14 22:45
Localisation : Lot

Message par prolog »

Pcx a écrit :C'est plutôt dans quelle partie de Lot ton terrain?
C'est à côté de Puy l'Evêque, dans le vignoble de Cahors.
Répondre

Retourner vers « J'habite dans mon fourgon »