probleme d'allumage avec 508
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- Traficampeur
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probleme d'allumage avec 508
Bonjours tout le monde voila pour la petite histoire:
Je suis l'heureux nouveaux propriétaire d'un 508D Mercedes je fais les 175km entre l’ancien proprio et cher mois sans aucun problème à par qu'il s’éteint quand je ralentie et lâche l’accélérateur (mais sa sa vient du cable de ralenti qui est absent ) bref j'arrive en ville et la impossible de le redémarrer.... le démarreur ne ce lance pas... les batteries sont bonne...
je pense bien au neiman mais il me parais bon...
Une idée???
Je suis l'heureux nouveaux propriétaire d'un 508D Mercedes je fais les 175km entre l’ancien proprio et cher mois sans aucun problème à par qu'il s’éteint quand je ralentie et lâche l’accélérateur (mais sa sa vient du cable de ralenti qui est absent ) bref j'arrive en ville et la impossible de le redémarrer.... le démarreur ne ce lance pas... les batteries sont bonne...
je pense bien au neiman mais il me parais bon...
Une idée???
- contrabajo
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Salut, tu devrais faire un tour sur le forum mercotribe : http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewforum.php?f=88
Tu trouvera surement la réponse.
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- Traficampeur
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enfin le démarreur est sorti du camion 1h30 pour le sortir il n'y avais vraiment pas beaucoup de place ^^ donc une journée ou j'ai appris plein de truc genre qu'elle pièce est vraiment mon démarreur et qu'elle outils il me manque pour le reposer une fois réparer... bref demain je me lance dans le démontage nettoyage et je sort les charbons pour aller en acheter d'autre 52.45€ les quatre!! sa vous parais bien comme prix?? (prix Mercedes )
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- Traficampeur
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Bon au final je change tout en neuf c'est à dire le démarreur que je viens de trouver pour 260€ en neuf au lieux des 700€ que Mercedes me demander et le neiman que je cherche encore car 250€ chez Mercedes. dans tout sa je me pause deux questions la première pour le neiman c'est : Peut on remplacer un neiman par un bouton poussoir et si oui comment faire au niveaux de câblage. Sa me parais simple vu l’ancien montage:
Et la deuxième c'est au niveaux du branchement du démarreur. Je ne suis pas sur de moi. Je vous apporte des photo des demain.
Et la deuxième c'est au niveaux du branchement du démarreur. Je ne suis pas sur de moi. Je vous apporte des photo des demain.
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- Traficampeur
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alors voila d'autre info pour la petite histoire
donc vue qu'il y avais 1batterie 12V 100A et une autre 12V 70A je suis allez les tester chez un pro les deux sont encore bonne donc je garde celle de 100A sur le camion je vire l'autre et achète une deuxième de 100A pour les équilibrer au niveau de l’ampérage.
je démonte mes vielle cosses, refais le bous de mes câble au propre et remonte avec de nouvelle cosses bien propre.
Je réfléchie un peu sur mon montage et remarque que je les remonté en parallèle (je suppute à ce moment la)
donc enfaite je n'envoie que 12v sur mon démarreur (24V boch) donc normal qu'il ne ce lance pas...
Enfaite je débranche tout et branche les deux batterie en série et en direct sur le démareur donc a ce moment la je lui envoie du 24V ds la gueule et BAM il ce lance direct et démarre.
en fin de compte je pense que tout viens de la le coupleur qui ne fait pas sont boulot ou alors les branchement qui sont mal fait....
donc je cherche sur mercotribe.fr et tombe sur plein de topik qui en parle mais les photos ne s’affiche pas...
les seul photos que je trouve cont celle la:
1
2
3
pouvez vous me dire si c'est branchement sont correct ?? comme sa je branche pareille et le tour et jouer nn?
donc vue qu'il y avais 1batterie 12V 100A et une autre 12V 70A je suis allez les tester chez un pro les deux sont encore bonne donc je garde celle de 100A sur le camion je vire l'autre et achète une deuxième de 100A pour les équilibrer au niveau de l’ampérage.
je démonte mes vielle cosses, refais le bous de mes câble au propre et remonte avec de nouvelle cosses bien propre.
Je réfléchie un peu sur mon montage et remarque que je les remonté en parallèle (je suppute à ce moment la)
donc enfaite je n'envoie que 12v sur mon démarreur (24V boch) donc normal qu'il ne ce lance pas...
Enfaite je débranche tout et branche les deux batterie en série et en direct sur le démareur donc a ce moment la je lui envoie du 24V ds la gueule et BAM il ce lance direct et démarre.
en fin de compte je pense que tout viens de la le coupleur qui ne fait pas sont boulot ou alors les branchement qui sont mal fait....
donc je cherche sur mercotribe.fr et tombe sur plein de topik qui en parle mais les photos ne s’affiche pas...
les seul photos que je trouve cont celle la:
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pouvez vous me dire si c'est branchement sont correct ?? comme sa je branche pareille et le tour et jouer nn?