Hello

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
Gémini
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : mer. 19 mars 14 22:20
Localisation : Lot et garonne

Hello

Message par Gémini »

Aquitain de 50 ans en reconversion pro. Mariés-recomposés, 4 grands Aliens dans nos valises. 3 volent à peu près de leurs propres ailes, et la dernière, du haut de ses 14 ans, nous fout les nerfs en pelote régulièrement :twisted:
Ma douce est moi pratiquons la bécane en duo depuis pas mal de temps mais le projet de laisser un peu la rudesse des 2 roues, pour des jouets plus conformes à nos âges avançant, nous a conduit assez logiquement vers l'univers des CC.
Ceci étant, ces projets étaient plutôt envisagés, plus tard, en fonction de nos possibilités financières, d'emploi du temps ou de contraintes familiales.D'ici là nos loisirs continueraient entre vacances traditionnelles ( camping en famille ou loc) et virées moto plus R'n'R.
Par le plus grand des hasards, alors que je musardais sur Leboncoin, j'ai été attiré par une PA vendant un Viano Marco Polo.
Et là ...Grosse bouffée de chaleur....poussée d'adrénaline.... en découvrant ce véhicule. J'ai assez rapidement basculé du coté obscur de la force en m'imaginant les virées possibles, les p'tits W.E en montagne, à la mer, ou ailleurs, en été comme en hiver ou aux saisons médianes. Bref, j'ai eu un très gros coup de cœur pour le Marco Polo.
Dès que présenté à ma douce, celle-ci m'a confirmé être tombée sous le charme et s'imaginer fort bien déambuler avec un MP de ci-de là au gré de nos envies de balades.
Donc, j'ai commencé à chercher des infos, et, bien sûr, je suis tombé sur un forum de proprios de ce modèle.
En me baladant sur ce forum je suis tombé sur un post parlant du Mirande.
Et là....retour arrière et nouveau coup de cœur ...Je me suis dit qu'il correspondait plus à notre vision des choses que le MP et surtout qu'il serait plus dans notre budget même si à la revente le Merco est une valeur sûre. Géminette, ma douce, est particulièrement motivée par ce projet, donc, il est possible que d'ici 1 an ou deux max, on franchisse le cap et que nous quittions définitivement les bécanes pour des virées en Fourgon
Voilà comment j'ai fais la même démarche de recherche concernant les fourgons à base de Trafics et que je suis arrivé sur votre forum.

En résumé , et j'arrêterai là ma logorrhée, j'essaierai d'être constructif mais bien qu'ayant déjà fréquenté pas mal de fora de bécanes je fais plutôt partie des lecteurs que des contributeurs prolixes. Comme, de plus, nous ne sommes pas encore proprio du Mirande convoité je resterai attentif et curieux de vos exploits, infos, astuces ou autres critiques en attendant de pouvoir participer pleinement en tant que possesseur d'un Trafic
Merci de votre accueil, et de votre patience si vous avez tout lu, et à très bientôt ici ou ailleurs sur les routes.
Gémini.
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

Bienvenu par ici et à ta petite famille. Condoléances pour ton adolescente.
Désolé mon gars, mais tu as attrapé le virus et nous n'avons de traitement. Fais gaffe, c'est incurable et contagieux tu en es la preuve. :mdr:
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
Avatar du membre
Gémini
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : mer. 19 mars 14 22:20
Localisation : Lot et garonne

Message par Gémini »

Merci pour l'accueil,

Je vous tiendrai au courant des avancées du projet. Quant à la moufflette je lui transmets votre bonjour :D
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

Ha ba tien je me suis fait une copine :shock:
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3465
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

bienvenu ici :mrgreen:
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

bienvenue ici :yes:
tu verra le monde de la moto ressemble a celui du fourgon amenagé :wink:
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Avatar du membre
Gémini
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : mer. 19 mars 14 22:20
Localisation : Lot et garonne

Ayé nous sommes des fourgonneux !!

Message par Gémini »

Bonjour tout le monde,

J'ai récupéré notre nouveau jouet hier soir !!

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce l'entrée de Géminette et moi dans le club des fourgonneux.

Nous avons la chance d'avoir pu réaliser notre projet Mirande beaucoup plus tôt que prévu.
Un gros coup de pot et un banquier compréhensif nous permettent d'avoir aujourd'hui dans le jardin le Fourgon tant convoité.

Vous connaissez tous le Mirande, mais comme c'est la tradition, je vous mettrai des photos dès que possible.

Voilà, j'avais juste envie de vous dire notre joie. :lol:
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

mais dis donc, c'est qu'on ne se refuse rien!! :lol:
chapeau, il est vraiment cool le mirande! :roll:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
Gémini
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : mer. 19 mars 14 22:20
Localisation : Lot et garonne

Message par Gémini »

M'en parle pas....

On a bien cassé toutes les tirelires pour envisager la chose.

Mais comme autour de nous on a trop de potes qui à force de repousser les projets se sont vus rattrapés par la vie et/ou la maladie.
Nous on préfère tenir que courir, même si cela nous demande des sacrifices sur des trucs moins importants à nos yeux.

Ceci étant, tu as raison ça pique grave !! :oo:
Mais trop contents quand même... 8-)
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Félicitations..... :respect:
Gémini a écrit : Nous on préfère tenir que courir, même si cela nous demande des sacrifices sur des trucs moins importants à nos yeux.
Vous avez bien raison.... :yes:

et puis, les dettes, on ne les emporte pas non plus.....:wink:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Et puis il faut bien que l'argent serve à quelque chose....surtout celui qu'on a pas . :mrgreen:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
guismo
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mer. 05 mars 14 8:10
Localisation : LYON

Message par guismo »

Bravo!!! Ou avez vous trouvé cette petite merveille?
Des photos?
Avatar du membre
Gémini
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : mer. 19 mars 14 22:20
Localisation : Lot et garonne

Message par Gémini »

Hello,

Désolé du silence radio mais le boulot......

@ Guismo: Une annonce sur Leboncoin particulièrement attractive. Plus en MP si tu veux.

Pour le reste je mettrais bien des photos mais je suis infoutu de trouver le tuto qui explique comment faire. Dès que je sais je fais. :bof:

A bientôt
Avatar du membre
Cariatide
Traficaménageur
Messages : 1822
Enregistré le : mer. 12 sept. 07 14:57
Localisation : IDF
Véhicule : Master3 L1H2

Message par Cariatide »

Avatar du membre
Gémini
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : mer. 19 mars 14 22:20
Localisation : Lot et garonne

Message par Gémini »

Merci bcp Cariatide... :yes:

Image
Image
Image
Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

Image


Image


Image

Voili voilou qques images du bestiau.

J'ai aussi ques tophs de notre première escapade que je vais mettre dans la rubrique idoine avant de me faire gronder par les modos. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »